|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:25 pm
Gotika Mistress Dragon Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed Et si tu m'était les photos à jour au lieu de blablater ? xp j'ai tout mis a jour crying
Edit : nannn ya ta photo c'est vrai ^^; vais le faire 4laugh Merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:33 pm
IL y a des mec trop mimi sur gaia !!! eek biggrin sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:38 pm
Til0up IL y a des mec trop mimi sur gaia !!! eek biggrin sweatdrop blaugh Tu dis ça en pensant a qui ? :p on va faire notre top 5 loul XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:41 pm
Gotika Til0up IL y a des mec trop mimi sur gaia !!! eek biggrin sweatdrop blaugh Tu dis ça en pensant a qui ? :p on va faire notre top 5 loul XPloll sa serait bien !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:43 pm
Til0up Gotika Til0up IL y a des mec trop mimi sur gaia !!! eek biggrin sweatdrop blaugh Tu dis ça en pensant a qui ? :p on va faire notre top 5 loul XPloll sa serait bien !!! xd Jvais organiser un concours , Miss French Guilde et Mister French guilde le et la plus belle/beau XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:43 pm
Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed mais si sa a avoir je parlai de faire une grande photo de groupe avec tout le monde domokun moi mon top 5 ya seulement un mec dedan 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:46 pm
^-^Geb_Geb^-^ Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed mais si sa a avoir je parlai de faire une grande photo de groupe avec tout le monde domokun moi mon top 5 ya seulement un mec dedan 3nodding heart c qui ... ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:48 pm
cest évident non ^^ (il est partout dans ma sign)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:48 pm
Til0up ^-^Geb_Geb^-^ Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed mais si sa a avoir je parlai de faire une grande photo de groupe avec tout le monde domokun moi mon top 5 ya seulement un mec dedan 3nodding heart c qui ... ??? ...*Suspence*...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:50 pm
miiii non cest pas un suspense cest trop évident sweatdrop vous cest qui votre top 5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:00 pm
je l'établirai demain la j'y go ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:02 pm
oki bye bye ^^ ok je met mon top 5 hihihihi
1-nataku 2-nataku 3-nataku 4-nataku 5-nataku
voila quelle merveilleux top 5 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:04 pm
eeeee top 5 hmmmm
1- Roy Suey 2-Julien Flo 3-? 4-? 5-? Il est pas complet je sais jle finirais bin un moment dener xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:06 pm
ou ben tu peu mettre que cest deux nom xd stoujours mieu que sque jai fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:09 pm
waaaaaaaa javais pas vu la photo de mistress tes trop jolie je voi pas pk tu disai le contraire eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|