|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:03 am
Tekisunrise di melu tu aurais pas un mug a me preter ^^ pour mon avi ah nan dsl g pas ca dans mon inventaire arrow je croyais que ca vivais dans des terrier mais dans de grandes galleries!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:05 am
melusine Tekisunrise di melu tu aurais pas un mug a me preter ^^ pour mon avi ah nan dsl g pas ca dans mon inventaire arrow je croyais que ca vivais dans des terrier mais dans de grandes galleries! c bon j'ai trouver hihihihi mon avi est enfin pret vous en penser quoi ^^ ben une marmotte ca vie dans un terrier et ca creuse des galeries comme les magouste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:08 am
j'aime bien ton avi il a tjs l'air heureux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:10 am
melusine j'aime bien ton avi il a tjs l'air heureux! merci je me presente pour le concours en tant que gerante miaousifier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:11 am
et ca siffle tres forts pour allerter les autres maarmottes
ah les joies des randonnees a la montagne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:17 am
Tekisunrise melusine j'aime bien ton avi il a tjs l'air heureux! merci je me presente pour le concours en tant que gerante miaousifier ^^ lol, moi je prepare aussi mon avi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:22 am
melusine Tekisunrise melusine j'aime bien ton avi il a tjs l'air heureux! merci je me presente pour le concours en tant que gerante miaousifier ^^ lol, moi je prepare aussi mon avi sweatdrop ^^ je viens de terminer l'explication de cette avi arfff au moisn c bien c pas just un concours de l'avi le plus bo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:28 am
*se sers un chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:29 am
el_panZer *se sers un chocolat chaud* tu m'en sers un aussi stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:32 am
*amene un chaucolat chaud a teki* miaaou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:33 am
el_panZer *amene un chaucolat chaud a teki* miaaou j'aime bien ton avi mais tu as pas le droit au chat sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:37 am
Tekisunrise el_panZer *amene un chaucolat chaud a teki* miaaou j'aime bien ton avi mais tu as pas le droit au chat sweatdrop t'est fatigue mon chaton,c'est pas pour le conccours mon avi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:47 am
el_panZer Tekisunrise el_panZer *amene un chaucolat chaud a teki* miaaou j'aime bien ton avi mais tu as pas le droit au chat sweatdrop t'est fatigue mon chaton,c'est pas pour le conccours mon avi blaugh oui fatigue je vais pas tarder allez gros bisou ^^ je vais me mater naruto et bleach allez a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 12:33 am
*reviesn de dehors*
salut tout le monde, passez une bonbne journee... vais prendre un chocolat chaud na
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|