|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:22 pm
Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! ca fait 4 mois et il m'en reste encore 3 a passer a Vancouver et 1 a voyager.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:24 pm
Mirao Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! ca fait 4 mois et il m'en reste encore 3 a passer a Vancouver et 1 a voyager. ooo tu es avec un programme oou toute seule?? ca va faire 9 mois a victoria mis que je parte lol je passe le dernier week-end de mai a vancouver ^^ on pourrait se voir si tu veux lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:26 pm
Annalyah Mirao Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! ca fait 4 mois et il m'en reste encore 3 a passer a Vancouver et 1 a voyager. ooo tu es avec un programme oou toute seule?? ca va faire 9 mois a victoria mis que je parte lol je passe le dernier week-end de mai a vancouver ^^ on pourrait se voir si tu veux lol je suis toute seule a vancouver. Je travaille tous les weekends, mais tu peux passer, je travaille sur Grandville Island dans un cafe dans la batisse appellee le net loft. Tu peux passer si tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:28 pm
Mirao Annalyah Mirao Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! ca fait 4 mois et il m'en reste encore 3 a passer a Vancouver et 1 a voyager. ooo tu es avec un programme oou toute seule?? ca va faire 9 mois a victoria mis que je parte lol je passe le dernier week-end de mai a vancouver ^^ on pourrait se voir si tu veux lol je suis toute seule a vancouver. Je travaille tous les weekends, mais tu peux passer, je travaille sur Grandville Island dans un cafe dans la batisse appellee le net loft. Tu peux passer si tu veux. okie ^^ je prends cela en note ^^ apres la job tu peux sortir? ou t trop fatiguer!! je dois aller acheter des Dvd au chinatown lol *shame on me*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 10:57 am
ya qqn qui peut m'expliquer de quoi?
javais 585 gold ya une semaine
maintenant jai 2316 gold! sweatdrop
qqn sait pk?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:47 pm
C'est a cause qu'ils ont remis Gaia exactement au jour du 9 mai. Comme un retour en arriere permanent mais il y a des bogues. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun May 15, 2005 5:54 am
ouin avec ca j'ai perdu 30k de donations xp
fait chier osti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:51 pm
Duncan_Idaho ouin avec ca j'ai perdu 30k de donations xp fait chier osti C'est ben chien ca! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 4:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 5:17 pm
Gamefaqs normalement c'est bon pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:32 pm
Annalyah Mirao Annalyah Mirao Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! ca fait 4 mois et il m'en reste encore 3 a passer a Vancouver et 1 a voyager. ooo tu es avec un programme oou toute seule?? ca va faire 9 mois a victoria mis que je parte lol je passe le dernier week-end de mai a vancouver ^^ on pourrait se voir si tu veux lol je suis toute seule a vancouver. Je travaille tous les weekends, mais tu peux passer, je travaille sur Grandville Island dans un cafe dans la batisse appellee le net loft. Tu peux passer si tu veux. okie ^^ je prends cela en note ^^ apres la job tu peux sortir? ou t trop fatiguer!! je dois aller acheter des Dvd au chinatown lol *shame on me* C'est une idee! on verra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 5:25 pm
Resident Isaka Gamefaqs normalement c'est bon pour ca jai finalement trouvé peu de temps apres avoir écrit sweatdrop j'ai battu Meta Ridley facilement et jai fini le jeu whee faut que je m'attaque au 2eme , mais bon je suis bloqué comme de raison eek et la fin de Metroid n'est pas nécessairement joyeuse comme tout les metroids je présume stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 2:42 pm
Ann-y ya qqn qui peut m'expliquer de quoi? javais 585 gold ya une semaine maintenant jai 2316 gold! sweatdrop qqn sait pk?? eek Ah j'ai compris pourquoi t'as eu de l'Argent en plus, gaia donnait 1700 golds aux utilisateurs rguliers en compensation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 7:28 pm