|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 5:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 9:21 pm
C'est meme pas vrai, malgres que ta un osti d'air bete razz Tu forces pour pas sourire pcq tu trouves sa laite tu me la dis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:04 am
C'est sur, j'ai des yeux de chinois si je souris. Et je suis pas Chinois. J'aime pas sourire parce que j'ai l'air d'un cretin, ce qui, je crois, est loin de la realite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 5:47 am
J'ai des yeux d'Asiatique 24hrs sur 24 alors razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 6:30 am
On me l'a souvent dit, je suis assez photogenique! Je me trouve toujours jolie sur les photos aussi...etrangement... comparer a d'autres personnes... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 6:43 pm
jai fini par me teindre les cheveux auburn , sa fesait longtemps que j'y pensait voici le resultat:   bon sa pourrait etre plus clair mais c a peu pres sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 7:05 pm
lika jai fini par me teindre les cheveux auburn , sa fesait longtemps que j'y pensait voici le resultat:   bon sa pourrait etre plus clair mais c a peu pres sa j'ai qu'une chose a dire :  ( un emoticon msn concu specialement pour l'occasion wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 8:24 pm
Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 8:40 am
contente de voir que sa plait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 9:09 am
lika jai fini par me teindre les cheveux auburn , sa fesait longtemps que j'y pensait voici le resultat: bon sa pourrait etre plus clair mais c a peu pres sa Ye ! Enfin ! tu t'es teint les cheveux ! C'est super Jolie ! Et Auburn , ca te vas super Bien ! Juste un peu de reflet rouge dans tes cheveux ! Au soleil ca doit etre vraiment Super ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 9:18 am
silent_mistress MiSsKuRsS Duncan_Idaho les photos au naturelles cest toujours les meilleurs 3nodding Naturelle o.O humm...Moi au naturelle je sourie pas dhabitudeMrs Anderson non plus tient.... C'est parce que ca fait pas beau quand je souris sur une photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 12:32 pm
Odalha lika jai fini par me teindre les cheveux auburn , sa fesait longtemps que j'y pensait voici le resultat: bon sa pourrait etre plus clair mais c a peu pres sa Ye ! Enfin ! tu t'es teint les cheveux ! C'est super Jolie ! Et Auburn , ca te vas super Bien ! Juste un peu de reflet rouge dans tes cheveux ! Au soleil ca doit etre vraiment Super ! heart ben voila ce que sa donne au soleil.  c cool parce que jai comme un degrader de couleur (sa parait p-t la-dessus) mes pointe sont presque de ma couleur naturel avec comme u peu de rouge c hot ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 2:44 pm
Punk_Musik Hey c super beau ta coloration lika 3nodding
Bon moi j'vais poster une photo ak mes cheveux noir mais plus belle que lautre ou chui crevee xd
 surprised Jpeu tu mettre elle sur le topic de photo de lautre guild?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 3:20 pm