|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:25 am
el_panZer Chocoboy5 trop bien l'astuce biggrin meme si ca semble un peu tire par les cheveux 3nodding c'est toi qui l'as trouve? chapeau bas xd *s'agenouille devant le duc des astuces* yep trouver par moi et rochaSs lors d'une soirer ff10 sur les coup de 4H du mat on as eu the idee et ca a donner cette astuce blaugh *trop fiere* Il faut quand meme avoir un bon stock de sphere sinonelle sert pas a grand chose cette technique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:26 am
les zailes de papillon svp!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:27 am
The_viking el_panZer Chocoboy5 trop bien l'astuce biggrin meme si ca semble un peu tire par les cheveux 3nodding c'est toi qui l'as trouve? chapeau bas xd *s'agenouille devant le duc des astuces* yep trouver par moi et rochaSs lors d'une soirer ff10 sur les coup de 4H du mat on as eu the idee et ca a donner cette astuce blaugh *trop fiere* Il faut quand meme avoir un bon stock de sphere sinonelle sert pas a grand chose cette technique. ben on avait 99 sphere de chaque et puis on a utiliser les spheres enulation pour effacer tt le spherier et on a ceer un spherier parfait avec pile le nombre de pshere pour avoir 255 de partout (sauf en chance)99.9999HP et 999mp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:29 am
je viens de prendre un Gray Striper, c'est pas un poisson rare, n'est-ce pas? sinon dans la serie des bugs en veux-tu en voila : a la fin de ma partie de peche on me dis que les donnees sont sauvegardees mais pas mes stats, bizarre,non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:30 am
el_panZer The_viking el_panZer Chocoboy5 trop bien l'astuce biggrin meme si ca semble un peu tire par les cheveux 3nodding c'est toi qui l'as trouve? chapeau bas xd *s'agenouille devant le duc des astuces* yep trouver par moi et rochaSs lors d'une soirer ff10 sur les coup de 4H du mat on as eu the idee et ca a donner cette astuce blaugh *trop fiere* Il faut quand meme avoir un bon stock de sphere sinonelle sert pas a grand chose cette technique. ben on avait 99 sphere de chaque et puis on a utiliser les spheres enulation pour effacer tt le spherier et on a ceer un spherier parfait avec pile le nombre de pshere pour avoir 255 de partout (sauf en chance)99.9999HP et 999mp g fai pareil whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:32 am
et sinon on as reussi un truc quasi-infaisable et qui sers a rien tuer un pot magique blaugh on en a battu un sur...oulah beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:35 am
narf au fait tout a l'heure j'ai crus lire que quelqu'un eatit bloquer a ff6?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:35 am
*a les chevilles qui enflent et prend la grosse tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:37 am
Chocoboy5 *a les chevilles qui enflent et prend la grosse tete* pas bien o grand roi des gifs! *se prosterne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:37 am
el_panZer narf au fait tout a l'heure j'ai crus lire que quelqu'un eatit bloquer a ff6? oui moi a un momen on va dans un chateau et il y a une éspés de machine en fer ke jariver pa a blesser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:38 am
je viens d'avoir une gift box mais elle m'a pete a la gueule et il me reste une cicatrice (scar of hero)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|