|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:21 am
Moi aussi ma soeur domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:35 am
question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:38 am
Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:52 am
Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:54 am
tetene Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^j'espère que maintenant les trades remarchent sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 10:59 am
Pyros_esprit tetene Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^j'espère que maintenant les trades remarchent sweatdrop moi jai perdu toutes mes choses cheres a cause dun trade crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:00 am
Pyros_esprit tetene Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^j'espère que maintenant les trades remarchent sweatdrop Bah ça en a l'air : ma soeur et moi avons réussi à nous échanger des items 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:01 am
Moosy Pyros_esprit tetene Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^j'espère que maintenant les trades remarchent sweatdrop moi jai perdu toutes mes choses cheres a cause dun trade crying ca maaaarche!!! Moi aussi je croyais avant d'avoir remarqué que ca marchait!! va voir peut être que rien n'est perdu sad wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:04 am
Pyros_esprit Moosy Pyros_esprit tetene Pyros_esprit Kao_v.3 question stupide ayé les guildes remarchent ? biggrin Voui ca y est!! sweatdrop xp voilà une bonne nouvelle !! ^.^j'espère que maintenant les trades remarchent sweatdrop moi jai perdu toutes mes choses cheres a cause dun trade crying ca maaaarche!!! Moi aussi je croyais avant d'avoir remarqué que ca marchait!! va voir peut être que rien n'est perdu sad wink heart je suis allé voir ya une demi heure mais att jvais aller voir sur le compte ak le kel jai fait le trade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:15 am
*écoute Endless Rain de X-Japan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:46 am
crying Marie pars paaaaas gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 11:51 am
j'veu pas k'tu déménages crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 12:02 pm
Moi non plus crying xd xp sweatdrop moi ma meilleure amie a changé de collège , je m'en sors quand même , couraage ! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|