|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:00 am
~Tekisunrise~ Lou71 Un ti grand soho avec un tout piti peu de jus d'orange xd et voilà pour la miss une bonne raclette... comprends du fromage a raclette cela va de soi..., puis une salade, de la charcuterie (jambon blanc, cru, saucisson, bacon, salami....) des cornichons et un bon petit vin blanc heart _ heart voila ma def de la raclette je suis bien d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:00 am
~Tekisunrise~ Lou71 Un ti grand soho avec un tout piti peu de jus d'orange xd et voilà pour la miss une bonne raclette... comprends du fromage a raclette cela va de soi..., puis une salade, de la charcuterie (jambon blanc, cru, saucisson, bacon, salami....) des cornichons et un bon petit vin blanc heart _ heart voila ma def de la raclette Je suis d'accord mais pour moi t'enlève la salade et le vin blanc xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:06 am
Lou71 ~Tekisunrise~ Lou71 Un ti grand soho avec un tout piti peu de jus d'orange xd et voilà pour la miss une bonne raclette... comprends du fromage a raclette cela va de soi..., puis une salade, de la charcuterie (jambon blanc, cru, saucisson, bacon, salami....) des cornichons et un bon petit vin blanc heart _ heart voila ma def de la raclette Je suis d'accord mais pour moi t'enlève la salade et le vin blanc xp ainsi que les cornichons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:11 am
Lou71 Azuria1 WEIRD PEOPLE ahla pas de raclette c'est domage..c'est bon en plus, sauf le fromage... xd Je me demande ce qu'est une raclette pour toi? ben a la plce de metre du fromage je mets une omelette et je quit des champignons et de la viande^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:12 am
J'adore faire fondre le fromage avec des lardons dessus 4laugh comme dans une tartiflette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:13 am
ben j'aime pas le fromage fondu, ca me donne mal a la tete mais le fromage de raclette cru ca c'est delicieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:15 am
Azuria1 Lou71 Azuria1 WEIRD PEOPLE ahla pas de raclette c'est domage..c'est bon en plus, sauf le fromage... xd Je me demande ce qu'est une raclette pour toi? ben a la plce de metre du fromage je mets une omelette et je quit des champignons et de la viande^^ Ouais c'et une omlette-champignon quoi! pas une raclette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:22 am
A force de parler de nourriture, on dirait que tout le monde est parti manger xd
Zêtes où les copains? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:28 am
Ah j'avais raison blaugh De toute façon j'ai toujours raison cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:32 am
oué n_n
tien j'prendrai bien un ptit verre .. que prendre .... bon un ptit coktail de jus de fruit ça changera de l'alcool un peu n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:34 am
Wyverns oué n_n tien j'prendrai bien un ptit verre .. que prendre .... bon un ptit coktail de jus de fruit ça changera de l'alcool un peu n_n C'est bien faut montrer l'exemple à Wybo 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 10:39 am
ah non c'est deja trop tard pour lui :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:02 am
Wyverns ah non c'est deja trop tard pour lui :/ Pauvre Wybo crying Il a sombré dans l'alcolisme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|