Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 576 577 578 579 580 581 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 8:52 am

Yume => Aaaaaaaaaaaaaaah ! C'est donc çaaaa ^^"
Comment ça va toi sinon ^^ ?

Quelle_i => kikou ^^

*continue son dess*
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 8:54 am

Kanusa

Quelle_i => kikou ^^

*continue son dess*
C'est la même qui a fait DiGi Charat alors j'aime forcément... whee
Moi ça va bien... 3nodding Sauf qu'on sait plus deleter son perso! stressed A la place, il y a un "journal" ou un truc du genre, j'ai pas bien compris... stare
Et toi alors, comment va? 3nodding

Quelle_i > Tu es nouvelle? 3nodding Et déjà si bien habillée? eek

Yume Kusugawa

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 8:58 am

Yume Kusugawa
Kanusa

Quelle_i => kikou ^^

*continue son dess*
C'est la même qui a fait DiGi Charat alors j'aime forcément... whee
Moi ça va bien... 3nodding Sauf qu'on sait plus deleter son perso! stressed A la place, il y a un "journal" ou un truc du genre, j'ai pas bien compris... stare
Et toi alors, comment va? 3nodding

Quelle_i > Tu es nouvelle? 3nodding Et déjà si bien habillée? eek

Je confond toujours Pita-ten et Digi Charat X.x (je parle au niveau dessin ^^").
Ah bon ? Oo Moi j'peux le faire en tout cas ^^" Mais j'ai pas l'intention de vérifier à 100%, parce que ma coupe m'a coûté 4600g, et ça fait mal quand on veut la garder =D

Cha va bien ! J'arrivais plus à dessiner hier soireuh T-T Donc pour me venger, j'ai écouté Tears de X version concert, et ça donné une idée de dessin. Pour une fois, mon perso est bien réussi de profil xd Et dire que c'est dans cette vue que je réussi le moins d'habitude ^0^"
Sinon, rien d'important rolleyes
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:00 am

Kanusa

Je confond toujours Pita-ten et Digi Charat X.x (je parle au niveau dessin ^^").
Ah bon ? Oo Moi j'peux le faire en tout cas ^^" Mais j'ai pas l'intention de vérifier à 100%, parce que ma coupe m'a coûté 4600g, et ça fait mal quand on veut la garder =D

Cha va bien ! J'arrivais plus à dessiner hier soireuh T-T Donc pour me venger, j'ai écouté Tears de X version concert, et ça donné une idée de dessin. Pour une fois, mon perso est bien réussi de profil xd Et dire que c'est dans cette vue que je réussi le moins d'habitude ^0^"
Myu-myu? Tu me le montrera quand tu auras fini le dessin? 3nodding heart

Yume Kusugawa

Ayu Tukimiya

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:01 am

Tu fais comment pour deleter, moi j'arrive vraiment pas et c'est assez important en fait... sweatdrop
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:04 am

Yume Kusugawa
Kanusa

J'peux déjà te montrer là. Ma soeur va bientôt arriver, et le scaner est branché sur son ordi ninja
Veuillez patienter quelques instants, votre correspondant vous a mis en attente.

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:05 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

J'peux déjà te montrer là. Ma soeur va bientôt arriver, et le scaner est branché sur son ordi ninja
Veuillez patienter quelques instants, votre correspondant vous a mis en attente.
Nihi! D'accord! xd
*écoute la 'tite musique*
Toudoum pidoum... ^.^
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:12 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Nihi! D'accord! xd
*écoute la 'tite musique*
Toudoum pidoum... ^.^

Merci de votre patience. Nous allons dès maintenant prendre votre appel en compte.
http://joanna.pisani.free.fr/Temp/faucheuse.jpg
Un peu disproportioné au niveau du fessier ^^"

Ayu Tukimiya => Bah dans le profil, y a Edit Profile - Delete your character - Friendlist au dessus de l'avatar ^^"

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:15 am

Kanusa

Merci de votre patience. Nous allons dès maintenant prendre votre appel en compte.

Ayu Tukimiya => Bah dans le profil, y a Edit Profile - Delete your character - Friendlist au dessus de l'avatar ^^"
Myuuuu, y a pu musique... crying
Moi je le trouve très bien! 3nodding heart (j'arriverais pas à faire autant de détails à moin de m'entraîner longtemps... sweatdrop )
Mais ni chez ayu ni chez moi il y a de 'deletage'... gonk
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:21 am

Yume Kusugawa
Kanusa

Myuuuu, y a pu musique... crying
Moi je le trouve très bien! 3nodding heart (j'arriverais pas à faire autant de détails à moin de m'entraîner longtemps... sweatdrop )
Mais ni chez ayu ni chez moi il y a de 'deletage'... gonk

Votre demande est acceptée. Veuillez coller l'écouteur à votre oreille et dansez la makéréna sur la chanson. *musique d'attente*

Mirchi ^_^ Bwé, y a pas tant de tails que ^^" J'arrive pas à imaginez les plis des gants ._.
C'est un ange noir qui se nomme Faucheuse, et qui est mon Evil =) Mon contraire quoi razz C'est une de mes "soeurs"/sisters et on a chacune notre opposé dans le mal =D Mon Evil est parmi les gentils à présent, mais il faut se méfier de l'eau qui dort ...

Ah bah là j'en sais rien Oo J'avais ça y a deux jours aussi, mais y avait un bouton en bas "Delete your character".

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:25 am

Kanusa

Votre demande est acceptée. Veuillez coller l'écouteur à votre oreille et dansez la makéréna sur la chanson. *musique d'attente*

Mirchi ^_^ Bwé, y a pas tant de tails que ^^" J'arrive pas à imaginez les plis des gants ._.
C'est un ange noir qui se nomme Faucheuse, et qui est mon Evil =) Mon contraire quoi razz C'est une de mes "soeurs"/sisters et on a chacune notre opposé dans le mal =D Mon Evil est parmi les gentils à présent, mais il faut se méfier de l'eau qui dort ...

Ah bah là j'en sais rien Oo J'avais ça y a deux jours aussi, mais y avait un bouton en bas "Delete your character".
*danse xd *
Je savais pas que vous représentiez votre darkside... 3nodding Moi j'y pense pas pour éviter de le réveiller xd mais en tout cas il doit pas être très influent chez vous, gentilles comme vous êtes... 3nodding
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:25 am

Pour répondre:

Boujour à ceux qui m'ont répondu smile ca fait plaisir smile

Ensuite, ca fait longtemps que je viens sur gaia, mais pas une fan au point de venir tous les jours chercher 1000g; les vetements je les ai eu de temps en temps
mais j'ai pas de chaussures à part les chaussons, et c tout crying

Quelle_i

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:27 am

Quelle_i
Pour répondre:

Boujour à ceux qui m'ont répondu smile ca fait plaisir smile

Ensuite, ca fait longtemps que je viens sur gaia, mais pas une fan au point de venir tous les jours chercher 1000g; les vetements je les ai eu de temps en temps
mais j'ai pas de chaussures à part les chaussons, et c tout crying
C'est déjà pas mal, vraiment! 3nodding
Je vais y aller. A demain j'espère! smile
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:31 am

Yume Kusugawa
Kanusa

*danse xd *
Je savais pas que vous représentiez votre darkside... 3nodding Moi j'y pense pas pour éviter de le réveiller xd mais en tout cas il doit pas être très influent chez vous, gentilles comme vous êtes... 3nodding

En fait, elles sont pas en nous razz C'est un autre personnage ... ... Sorti du miroir de la peur =D XD MWUHAHAHAHAHAHAHA

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Antios

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:32 am

domokun
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 576 577 578 579 580 581 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games