|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:28 am
el_panZer Kaguna el_panZer ca va j'ai mal de partout a cause du concert d'avant hier whee et encore je suis meme rester jusqu'a la fin blaugh moi c'est le contraire d'un concert, j'ai mal partout a cause de mon nouveau travail et je support pas avoir mal au dos que j'ai abondonner.. sweatdrop Tes chanceu, ou je reste il n'a pas de place pour voir des concert.. Seulemnt par montreal ou en ontario whee arf ben mloi je suis en vacance et je reprend les cours demain alors je profite un maxx de mes dernier moments de repit whee Je ferai la meme chose aussi 3nodding J'aimerai bien aller en art dans un college mais j'ai pas l'argent et jveut pas l'empruinter a nule par sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:29 am
Gayah-chan Kaguna Gayah-chan Rate domokun domokun domokun Salut ^^ tu veut je rate ton avi ? Non je disais que vous n'etiez pas que 2 ! je suis la :p
Bon vais miamer moua ^^ 3nodding bon miam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:30 am
Gayah-chan Kaguna Gayah-chan Rate domokun domokun domokun Salut ^^ tu veut je rate ton avi ? Non je disais que vous n'etiez pas que 2 ! je suis la :p
Bon vais miamer moua ^^ 3nodding Oh ok xd a chaque fois je vois se mot c'est pour rater un avi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:35 am
Petit dessin kawai que j'aime bien faire blaugh Kaguna ma perso et Joeru-same, un gars j'ai rencontrer a gaia aussi et qui vient du canada tout comme moi, je m'ennui des appels de telephone quand avait gratuitement xd

Poofyspikes, une jeune fille que j'ai dessiner sa perso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:36 am
sont sympa tes dessins whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:47 am
Quote: moi aussi whee par contre mon style de dessin et plus...torturer blaugh je peux pas m'enpecher de faire des trucs super compliquer avec des details dans tout les sens xp C'est ca qui manque dans mes dessins.. J'ai pas assez de detail et j'essai de cree d'autres perso et de faire different style de linge lol mais il se ressemblent pas mal xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:50 am
Voici un dessins des perso que j'ai cree pour mon future manga ou anime ^^ je les dessine toujour et de temp en temp 3nodding ca fait 2 ans passer que je les fait ce dessin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:54 am
bon ca c'est pas moi qui l'ai inventer mes mes dessins s'inspire beaucoup de ce mangas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:59 am
el_panZer bon ca c'est pas moi qui l'ai inventer mes mes dessins s'inspire beaucoup de ce mangas  Il est beau ton dessin 3nodding il me fait un peu penser a dark magician xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|