|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:12 am
on est que 2 xp
ca va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:14 am
el_panZer on est que 2 xp ca va bien? Oui j'ai vue ca lol et oui ca va et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:16 am
ca va j'ai mal de partout a cause du concert d'avant hier whee et encore je suis meme rester jusqu'a la fin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:21 am
el_panZer ca va j'ai mal de partout a cause du concert d'avant hier whee et encore je suis meme rester jusqu'a la fin blaugh moi c'est le contraire d'un concert, j'ai mal partout a cause de mon nouveau travail et je support pas avoir mal au dos que j'ai abondonner.. sweatdrop Tes chanceu, ou je reste il n'a pas de place pour voir des concert.. Seulemnt par montreal ou en ontario whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:22 am
Kaguna el_panZer on est que 2 xp ca va bien? Oui j'ai vue ca lol et oui ca va et toi ? 3nodding Rate domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:23 am
Kaguna el_panZer ca va j'ai mal de partout a cause du concert d'avant hier whee et encore je suis meme rester jusqu'a la fin blaugh moi c'est le contraire d'un concert, j'ai mal partout a cause de mon nouveau travail et je support pas avoir mal au dos que j'ai abondonner.. sweatdrop Tes chanceu, ou je reste il n'a pas de place pour voir des concert.. Seulemnt par montreal ou en ontario whee arf ben mloi je suis en vacance et je reprend les cours demain alors je profite un maxx de mes dernier moments de repit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:23 am
Inu Yasha et Kagome heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:24 am
Bon ok je reste pas parce que j'ai fait domokun mais sinon j'etais la ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:25 am
Gayah-chan Bon ok je reste pas parce que j'ai fait domokun mais sinon j'etais la ! xp ben non reste "plus on est de fous moins y a de riz" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:26 am
Rate domokun domokun domokun
Salut ^^ tu veut je rate ton avi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:26 am
el_panZer Gayah-chan Bon ok je reste pas parce que j'ai fait domokun mais sinon j'etais la ! xp ben non reste "plus on est de fous moins y a de riz" blaugh Mais j'ai faimmm !!!!!! gonk je reviens apres wink
uhu a toute tous les deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:27 am
Kaguna Gayah-chan Rate domokun domokun domokun Salut ^^ tu veut je rate ton avi ? Non je disais que vous n'etiez pas que 2 ! je suis la :p
Bon vais miamer moua ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|