|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 12:57 pm
voici le plan de mon petit musee, il inclut meme des sections en travaux et d'autres pas encore ouvertes  la qualite est plus que moyenne mais je l'ameliorerai plus tard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 12:59 pm
Chocoboy5 voici le plan de mon petit musee, il inclut meme des sections en travaux et d'autres pas encore ouvertes  la qualite est plus que moyenne mais je l'ameliorerai plus tard 3nodding bois o mog xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:00 pm
Chocoboy est ce ke tu as des gifs Soul Calibur ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:03 pm
Bahalmont Chocoboy est ce ke tu as des gifs Soul Calibur ?? heh comme le perso de ta sig!!! j'aimai bein soulcalibur surtout le fille d'antares!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:05 pm
Bahalmont Chocoboy est ce ke tu as des gifs Soul Calibur ?? je connais le jeu mais je n'y ai jamais joue. les gifs je n'en ai pas encore mais ca peut se trouver (je verrai ca demain, met un post au musee et j'y repenserai) hum il y a des invites ce soir a la maison je vous laisse. a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:09 pm
BUMP
Vive les Golds (a moi le chat en peluche)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:10 pm
J'ai enfin mon casque de viking
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:14 pm
crying JE VEUX MES AILES DE FEE ET MON CHAT EN PELUCHE crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:19 pm
melusine Bahalmont Chocoboy est ce ke tu as des gifs Soul Calibur ?? heh comme le perso de ta sig!!! j'aimai bein soulcalibur surtout le fille d'antares!!! lol! Anteres ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:34 pm
Bahalmont melusine Bahalmont Chocoboy est ce ke tu as des gifs Soul Calibur ?? heh comme le perso de ta sig!!! j'aimai bein soulcalibur surtout le fille d'antares!!! lol! Anteres ???? oups je m'emele dans les nom c le fantome pirzte avec les cheveux blancs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:54 pm
bump
Vive les golds, j'arrive pas a les economisers, la preuve je viens d'acheter un t-shirt et j'ai changer la couleur de mes cheveux... XD Pourtant faut que je depenses pas ! Jy arrive paaaaaaaaaas
Personne n'a un medicament contre la depensiere ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:56 pm
Moi je vois pas les deux personnages en haut, et je vois pas mon avatar... alors que autrement je vois toute les autres images, et meme vos avatars.
c'est normal ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|