|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:41 am
je vois toujours pas les avatars et vous? (je parle seulement pour certains)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:44 am
*Deprime dans son coin* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:56 am
gold? bump si vous preferez *viens de finir la 3eme piece du plan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:58 am
Coucou a tous!!!!! rho je vois toujours pas les avatars o_0 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:59 am
saddiamonds Coucou a tous!!!!! rho je vois toujours pas les avatars o_0 ... t'inquiete t'es pas la seule sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:03 am
ouais c chiant !!!!!!!!!!! on voit mm pas a qui on parle lol faut lire les nom xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:04 am
saddiamonds ouais c chiant !!!!!!!!!!! on voit mm pas a qui on parle lol faut lire les nom xd ouaaaaa la lutte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:08 am
aww je mange .. plus! en attendant si vous avez rien a faire lol, vous pouvez bumper ma minishop MAGICAT (lien dans ma signature) hehe ca serai gentil ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:17 am
saddiamonds aww je mange .. plus! en attendant si vous avez rien a faire lol, vous pouvez bumper ma minishop MAGICAT (lien dans ma signature) hehe ca serai gentil ^^ xd voila g bumpe!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:22 am
saddiamonds aww je mange .. plus! en attendant si vous avez rien a faire lol, vous pouvez bumper ma minishop MAGICAT (lien dans ma signature) hehe ca serai gentil ^^ xd bump un jour bump toujours...... d'accord je sors *6 pieces sur le plan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:31 am
hehe merci pour les bumps ^^ heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:45 am
gold pas facile de faire ce plan du musee wink il faut quand meme qu'il est l'air assez sympa de l'exterieur pour inciter les gens a entrer smile hum....une partie du musee dans des jardins c'est attrayant comme argument, non? *9 pieces placees*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:46 am
Chocoboy5 gold pas facile de faire ce plan du musee wink il faut quand meme qu'il est l'air assez sympa de l'exterieur pour inciter les gens a entrer smile hum....une partie du musee dans des jardins c'est attrayant comme argument, non? *9 pieces placees* ca a l'aire bien cette idee de musee et de faire un plan !! ouais moi des jardin ca me plait bien !!!!!!!! avec un coin aquatique ce pourrai etre cool aussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|