|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:03 am
Quote: Oki whee ---Lorako---- Aujourdhui je fais vraiment bocoup de fautes de frappe .. en tout ca.... quest ce que tu fait? ben je tchat sur msn ^^ et je fais les market place pour trouver des lettres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:05 am
Lorako Quote: Oki whee ---Lorako---- Aujourdhui je fais vraiment bocoup de fautes de frappe .. en tout ca.... quest ce que tu fait? ben je tchat sur msn ^^ et je fais les market place pour trouver des lettres ^^T'As de la chance,moi MSN ne marche plus sur mon ordi pour une raison inconnue,je ne pourrais plus jamais tchater T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:11 am
Mikasa_Minai Lorako Quote: Oki whee ---Lorako---- Aujourdhui je fais vraiment bocoup de fautes de frappe .. en tout ca.... quest ce que tu fait? ben je tchat sur msn ^^ et je fais les market place pour trouver des lettres ^^T'As de la chance,moi MSN ne marche plus sur mon ordi pour une raison inconnue,je ne pourrais plus jamais tchater T^T et en l'effacant et mettant une nouvelle version ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:18 am
Lorako Mikasa_Minai Lorako Quote: Oki whee ---Lorako---- Aujourdhui je fais vraiment bocoup de fautes de frappe .. en tout ca.... quest ce que tu fait? ben je tchat sur msn ^^ et je fais les market place pour trouver des lettres ^^T'As de la chance,moi MSN ne marche plus sur mon ordi pour une raison inconnue,je ne pourrais plus jamais tchater T^T et en l'effacant et mettant une nouvelle version ?J'ai les deux version,6.2 et la beta et ca ne marche pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:19 am
l'air de rien mon petit musee a un peu de succes, il contient deja les sections suivantes : -exposition tales of symphonia (images seulement) -une petite serie sur ff9(accroche dans un couloir) -une salle sur sonic et tails -une petite salle videoludique sur ff10 (un bien grand mot pour quelques gifs sweatdrop ) -le square aux smiley qui sera aggrandi plus tard -une belle salle sur earthworm jim -le planetarium aux avatars (ouvert a tous et aux autres) -mon ecurie aux chocobos -le petit bois aux mogs (dans les jardins interieurs) -suite a une requete une salle pour les equides a ete ouverte (chevaux, licornes et autres pegases) -la bibliotheque contenant beaucoup d'ouvrages mais surtout le livre d'or ou l'on m'a deja mis de jolies signatures -une aile entiere du musee est consacree a zelda (parceque j'adore la serie) -enfin la petite derniere est la salle des hunters
le plan viendra c'est promis mais comme je suis pas tres doue en dessin ca mettra du temps. comme on dit : lentement mais surement biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:22 am
ben qu'est-ce qui ne vas pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:25 am
The_viking ben qu'est-ce qui ne vas pas? Rien rien, un truc personnelle, rien de grave mais j'ai ete vexe, et apres un sois disant "ami" ma traiter de "conn*****".... pfff -_- j'ai rien fais. juste dis que ca soeur ete sauvage, et chez lui ca veut pas dire "sauvage" comme nous .... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:27 am
Saeba The_viking ben qu'est-ce qui ne vas pas? Rien rien, un truc personnelle, rien de grave mais j'ai ete vexe, et apres un sois disant "ami" ma traiter de "conn*****".... pfff -_- j'ai rien fais. juste dis que ca soeur ete sauvage, et chez lui ca veut pas dire "sauvage" comme nous .... sad ah bon, tant mieux si c'est pas grave.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:27 am
Chocoboy5 l'air de rien mon petit musee a un peu de succes, il contient deja les sections suivantes : -exposition tales of symphonia (images seulement) -une petite serie sur ff9(accroche dans un couloir) -une salle sur sonic et tails -une petite salle videoludique sur ff10 (un bien grand mot pour quelques gifs sweatdrop ) -le square aux smiley qui sera aggrandi plus tard -une belle salle sur earthworm jim -le planetarium aux avatars (ouvert a tous et aux autres) -mon ecurie aux chocobos -le petit bois aux mogs (dans les jardins interieurs) -suite a une requete une salle pour les equides a ete ouverte (chevaux, licornes et autres pegases) -la bibliotheque contenant beaucoup d'ouvrages mais surtout le livre d'or ou l'on m'a deja mis de jolies signatures -une aile entiere du musee est consacree a zelda (parceque j'adore la serie) -enfin la petite derniere est la salle des hunters le plan viendra c'est promis mais comme je suis pas tres doue en dessin ca mettra du temps. comme on dit : lentement mais surement biggrin j'ai oublie la salle de la joconde! comment est-ce possible?-> *auto-punition : faire un plan tout de suite xp * bon ben je m'y met whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:30 am
The_viking ah bon, tant mieux si c'est pas grave. Non, le premier c'est pas grave. mais qu'il met insulte c'est grave -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:31 am
Jelly no Ryoko ....desolee, peux pas m'empecher de faire de la pub XP; *s'en va reecrire des romans*
Keeeeskonssamuuuuzz'ici :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|