|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 4:01 pm
rassures toi on te vois pas comme une vielle whee
t'es en vacances aussi? alors, tes projets?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 4:06 pm
Merci heart
Sinon, faire mes cartons xD Mais avec le pain que j'ai sur la planche, ma malheureuse semaine de congés va passer vite je pense...
Rien de bien folichon en somme smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 07, 2008 4:32 pm
tu déménage encore une fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 12:15 am
euh... oui smile Et quand je vois tout ce que j'ai accumulé depuis que je vis à Lyon, je me dis que ça serait bien que je devienne copine avec une équipe de rugby mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 2:21 am
si c'est pas trop indiscret.... tu vas ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 6:33 am
Anyael si c'est pas trop indiscret.... tu vas ou? ne répond pas elle va venir et te huh? oh any tu es la comment vas haaaaaaaaaaa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 10:03 am
Anyael si c'est pas trop indiscret.... tu vas ou? Je bouge pas très loin, dans une ville voisine, juste à coté de mon travail... au milieu des arbres... ^o^ Marre du béton et de la grisaille... et des 45 minutes de trajets matin et soir aussi accessoirement... ^^° *regarde pacupacu... se tourne vers Any* -> Mouuuuh... je comprends pas ce qu'il dit le monsieur @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 10:12 am
tu fais bien, c'est mieux pour le moral biggrin
je comprend pas non plus, je suis gentille moi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 12:52 pm
Melynnh Anyael si c'est pas trop indiscret.... tu vas ou? Je bouge pas très loin, dans une ville voisine, juste à coté de mon travail... au milieu des arbres... ^o^ Marre du béton et de la grisaille... et des 45 minutes de trajets matin et soir aussi accessoirement... ^^° *regarde pacupacu... se tourne vers Any* -> Mouuuuh... je comprends pas ce qu'il dit le monsieur @_@ oh non surprised avec le mal que tu avais eu a trouver le précédent appart, ca doit faire raler... et la minette, elle est arrivée à la maison?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 12:57 pm
Bah c'est toujours énervant un déménagement... et fatiguant smile Mais j'ai eu de la chance j'ai trouvé mon appartement en moins de 15 jours ^_^
Quand à ma minette, elle est officiellement à moi maintenant, mais elle est en pension chez ma foldingue de binôme en attendant que j'ai déménagé (avec un chaton dans les pattes pendant que je fais les cartons ça serait pas gérable ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 1:36 pm
il va falloir qu'on vienne voir ça wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 1:46 pm
Vous serez les bienvenues dès que je serai installée correctement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 3:39 pm
chouette ! hate de voir cette petite boule de poils energique !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 3:52 pm
Pour le plaisir... heart  Va falloir que je retourne chez ma binôme pour reprendre des photo de ma puce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 08, 2008 4:01 pm
whee mais elle a pas l'air si energique sur cette photo... ça me fait penser à la mienne, en ce moment sur mon lit, s'étalant sur presque toute la largeur (pour un lit deux place il faut le faire...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|