|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:48 am
Lorako Quote: Bah, si tu fais de vrais dnations, c'ets sur que tu en as plusieurs xd en fait c'est pas que j'en ai plusieurs, parceque bon je suis qu'une etudiante peut pas non plus donner des milles et des cents lol donc en gros j'en ai 10 pour le shop et 4 pour moi tout les mois ^^C'est deja pas mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:52 am
Antios Lorako Quote: Bah, si tu fais de vrais dnations, c'ets sur que tu en as plusieurs xd en fait c'est pas que j'en ai plusieurs, parceque bon je suis qu'une etudiante peut pas non plus donner des milles et des cents lol donc en gros j'en ai 10 pour le shop et 4 pour moi tout les mois ^^C'est deja pas mal 3nodding vi mais bon ca m'enerve les gens comme ca surtout qu'il a pourri mes pages pour rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:54 am
Lorako Antios Lorako Quote: Bah, si tu fais de vrais dnations, c'ets sur que tu en as plusieurs xd en fait c'est pas que j'en ai plusieurs, parceque bon je suis qu'une etudiante peut pas non plus donner des milles et des cents lol donc en gros j'en ai 10 pour le shop et 4 pour moi tout les mois ^^C'est deja pas mal 3nodding vi mais bon ca m'enerve les gens comme ca surtout qu'il a pourri mes pages pour rien Et tu peux pas effacer ... Arf ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:01 am
Antios Et tu peux pas effacer ... Arf ._. pour effacer les posts faut contacter un modo smile bonne chance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:08 am
Chocoboy5 Antios Et tu peux pas effacer ... Arf ._. pour effacer les posts faut contacter un modo smile bonne chance 3nodding non je me casserai pas la tete ^^ si par contre il continue a me saouler va pe etre bien m'enerver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:11 am
Quote: Quand une personne a 60k quand meme ya de quoi se poser des questions Moi qui en avait 128k... --''''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:12 am
j'ai pris 2 blue bass si ca interresse quelqu'un (pour le chapeau surtout je pense). comme il semblerait qu'aucun echange de poisson ne soit possible, l'interresse devra aller au market ou je les mettrai en vente pour 1 ou 2 gold 3nodding avis aux amateurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:36 am
ALO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:38 am
bump bump pidouu pouuuuuuuuh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:43 am
yen a ki on vraiment rien a fair ac leur chat >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:46 am
Salut les gens X3 Vous allez tous bien? *fait la hola* OUIIIIIIIII qu'on fait tous en choeur! Celui dans le fond qui ne suit pas la, vingt copies pour demain >o<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|