|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:16 am
Chocoboy5 soif * fait chaud aujourd'hui* *lui donne de l'eau* Ouais xX .. Bon, je sais ce qu'on va me dire "Si tu trouves qui'l fait chaud, ne t'habille pas en noir" mais j'aime cette couleur ._. Aaah, saloperies de cheveux xX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:18 am
*lui donne des crepes (faites maison attention)* merci pour la flotte mais moi je suis pas en noir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:24 am
Chocoboy5 *lui donne des crepes (faites maison attention)* merci pour la flotte mais moi je suis pas en noir whee Crepes ** *un des ots magiques connu par un ami a elle* De rien, c'est normal whee Beuuuh, ca se couvre par ici ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:26 am
scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:28 am
Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:29 am
*peche encore* si ca continu je vais avoir les 3 casquettes guppy d'un coup xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:31 am
Antios Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO ben j'ai un letter shop sur la guild et y'a une personne qui m'accuse de hackage sans disant parceque c'est pas normal que j'arrive a avoir des lettres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:33 am
Lorako Antios Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO ben j'ai un letter shop sur la guild et y'a une personne qui m'accuse de hackage sans disant parceque c'est pas normal que j'arrive a avoir des lettrespour avoir des lettres il suffit pas de faire une donation de vrai sous, non? smile cette personne ferait mieu de lire les sticki! surprised en plus tout s'achete ici alors je vois pas ou est le mal biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:33 am
Lorako Antios Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO ben j'ai un letter shop sur la guild et y'a une personne qui m'accuse de hackage sans disant parceque c'est pas normal que j'arrive a avoir des lettresAh oO Ca fait quoi les letter shop ? ^^"" *la fille qui est la depuis un petit moment et qui sait toujorus aps ce que c'est*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:38 am
Ni, gomen, j'avais pas vu *sur le meme topic depuis un bon bout de temps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:39 am
Antios Lorako Antios Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO ben j'ai un letter shop sur la guild et y'a une personne qui m'accuse de hackage sans disant parceque c'est pas normal que j'arrive a avoir des lettresAh oO Ca fait quoi les letter shop ? ^^"" *la fille qui est la depuis un petit moment et qui sait toujorus aps ce que c'est* ben je revend des lettres de donnations tout simplement ^^
choco < tout juste lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:40 am
Lorako Antios Lorako Antios Lorako scream stressed j'en reviens pas on me traite d'hackeuse dans mon propre shop Pourquoi donc ? oO ben j'ai un letter shop sur la guild et y'a une personne qui m'accuse de hackage sans disant parceque c'est pas normal que j'arrive a avoir des lettresAh oO Ca fait quoi les letter shop ? ^^"" *la fille qui est la depuis un petit moment et qui sait toujorus aps ce que c'est* ben je revend des lettres de donnations tout simplement ^^
choco < tout juste lol ^^Bah, si tu fais de vrais dnations, c'ets sur que tu en as plusieurs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:46 am
Quote: Bah, si tu fais de vrais dnations, c'ets sur que tu en as plusieurs xd en fait c'est pas que j'en ai plusieurs, parceque bon je suis qu'une etudiante peut pas non plus donner des milles et des cents lol donc en gros j'en ai 10 pour le shop et 4 pour moi tout les mois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|