|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:33 am
Antios 1Crystal3 Antios http://red.fantasy.free.fr/dolls/Naruto_1.gif Ditse-moi que c'est moche ;_; nan mwa je le trouve trop mimi whee heart Abah, merci ^^;;; *s'y attendait aps rellement* de rien c'est sincere ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:33 am
Putain, fait chier, bug de merde. Hum ca va mieux maintenant =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:38 am
saddiamonds HEYyy !!
Ma mINI SHOP est ouverte !!! si vous voulez bien aller visiter et me dire si c beau ou pas?! hehe merci (et bumper eventuellement!)  a bumper gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:39 am
Chocoboy5 Antios http://red.fantasy.free.fr/dolls/Naruto_1.gif Ditse-moi que c'est moche ;_; pas trop mal mais il manque le pendentif pour qu'on le reconnaisse bien 3nodding ... Pendentif ? XD *se rapelle aps reellement que naruto aie un pendentif* Mais bon, c'est aps souvent que je fais des dolls et puis c'est ... dur xX Mais merci =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:41 am
c'est officiel, j'ai un pc en carton, il a fallu que je reboot parceque les images voulaient plus s'afficher crying vivement que je puisse travailler pendant les vacances d'ete, j'aurais peut-etre assez pour me payer un nouveau pc wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:43 am
Antios Chocoboy5 Antios http://red.fantasy.free.fr/dolls/Naruto_1.gif Ditse-moi que c'est moche ;_; pas trop mal mais il manque le pendentif pour qu'on le reconnaisse bien 3nodding ... Pendentif ? XD *se rapelle aps reellement que naruto aie un pendentif* Mais bon, c'est aps souvent que je fais des dolls et puis c'est ... dur xX Mais merci =) oups j'ai spoile xp , je n'en dirai pas plus whee j'avais oublie ou en etaient les lecteurs francais qui ne prennent pas les scantrad. perso j'en suis au volume 29 de naruto whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:44 am
Chocoboy5 Antios Chocoboy5 Antios http://red.fantasy.free.fr/dolls/Naruto_1.gif Ditse-moi que c'est moche ;_; pas trop mal mais il manque le pendentif pour qu'on le reconnaisse bien 3nodding ... Pendentif ? XD *se rapelle aps reellement que naruto aie un pendentif* Mais bon, c'est aps souvent que je fais des dolls et puis c'est ... dur xX Mais merci =) oups j'ai spoile xp , je n'en dirai pas plus whee j'avais oublie ou en etaient les lecteurs francais qui ne prennent pas les scantrad. perso j'en suis au volume 29 de naruto whee J'en suis aussi au tombe 29 ** Mais j'ai pour l'insntant aps vu de colier XD *va mieux regarder*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:47 am
Antios J'en suis aussi au tombe 29 ** Mais j'ai pour l'insntant aps vu de colier XD *va mieux regarder* si tu as bien suivi le scenario jusqu'ici tu devrais savoir l'importance de ce collier,non? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:52 am
je pense pas spoiler en disant que ce collier apparait dans le tome 18
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:54 am
Chocoboy5 Antios J'en suis aussi au tombe 29 ** Mais j'ai pour l'insntant aps vu de colier XD *va mieux regarder* si tu as bien suivi le scenario jusqu'ici tu devrais savoir l'importance de ce collier,non? stare Euuuuh ... XD Bah, en faiiiiit ... ^^; J'ai pris a partir du tome 27 parce que j'avais la fleme d'aller chercher plus loin, mais si il apparait bientot, j'attendrais =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 7:59 am
Antios Chocoboy5 Antios J'en suis aussi au tombe 29 ** Mais j'ai pour l'insntant aps vu de colier XD *va mieux regarder* si tu as bien suivi le scenario jusqu'ici tu devrais savoir l'importance de ce collier,non? stare Euuuuh ... XD Bah, en faiiiiit ... ^^; J'ai pris a partir du tome 27 parce que j'avais la fleme d'aller chercher plus loin, mais si il apparait bientot, j'attendrais =) eek mais tu dois plus rien comprendre xd le volume 27, c'est la fin de la saison 1 et le 28 voit le debut de la saison 2 donc t'as du pige toute la partie flashback mais maintenant tu dois plus paner qu'a moitie, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:02 am
Chocoboy5 Antios Chocoboy5 Antios J'en suis aussi au tombe 29 ** Mais j'ai pour l'insntant aps vu de colier XD *va mieux regarder* si tu as bien suivi le scenario jusqu'ici tu devrais savoir l'importance de ce collier,non? stare Euuuuh ... XD Bah, en faiiiiit ... ^^; J'ai pris a partir du tome 27 parce que j'avais la fleme d'aller chercher plus loin, mais si il apparait bientot, j'attendrais =) eek mais tu dois plus rien comprendre xd le volume 27, c'est la fin de la saison 1 et le 28 voit le debut de la saison 2 donc t'as du pige toute la partie flashback mais maintenant tu dois plus paner qu'a moitie, non? *rire a la con dArche* Sisi, il y a des trucs que j'ai bien compris mais vu que je fais la collection des Naruto, j'attensd de savoir tout et .. Ahaahahahah ! ^^;;;; *reprend le rire a la con d'Arche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|