|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:38 am
A ben vous me rassurez...ouuuf 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:39 am
je viens de songer a un truc : ca fait combien de temps que vous vous etes inscrits? moi ca fait qu'une semaine 3nodding ca se trouve il y a que les inscrits recement qui bug. xp *gaia victime de sa popularite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:40 am
Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Mais, j'avoue que hier j'avais certain probleme pour l'affichage des images. Ou quand j'avais achetee la robe, tu te rappelles macky, ca me faisais comme toi, un carre avec une croix rouge wink
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:41 am
Chocoboy5 je viens de songer a un truc : ca fait combien de temps que vous vous etes inscrits? moi ca fait qu'une semaine 3nodding ca se trouve il y a que les inscrits recement qui bug. xp *gaia victime de sa popularite* moi ca fait au moin 1 an et demi que je suis inscrite donc non c pas ca ... mm si je joue que depuis 2 mois lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saeba Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Mais, j'avoue que hier j'avais certain probleme pour l'affichage des images. Ou quand j'avais achetee la robe, tu te rappelles macky, ca me faisais comme toi, un carre avec une croix rouge wink
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que ca fais 1 semaines.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:42 am
saddiamonds t sur Wanadoo ?? so oui en ce moment il merde !!! deja passer un temps y avait plein de site qui avait des rreur DNS on pouvais pas y aller et pour les autres ca marhcais ... ca ve redevenir normal ! moi tant que Gaia marcge 'en fou des avi hehe xd c'est vrai que laladou a bien merde il y a quelques semaines mais c'etait a cause d'une "petite gueguerre" des fournisseurs d'acces qui a l'air terminer maintenant. reste a savoir si c'etait juste une bataille ou si la guerre continue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:44 am
MacMillan Saeba Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol crying Ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc etais pourrie, pardonne moi mon macky... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:44 am
Saeba MacMillan Saeba Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol crying Ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc etais pourrie, pardonne moi mon macky... 3nodding Jvais bouder crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:46 am
t'as raison saddiamonds, tant qu'on peut discuter et gagner des gold c'est pas grave si les avis sont plus la 3nodding en plus les gifs marchent toujours blaugh (c'est moi qui est uploade, normal) en fait on va pouvoir economiser parce qu'on sera pas tente d'acheter si on voit pas notre avi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:46 am
MacMillan Saeba MacMillan Saeba Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol crying Ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc etais pourrie, pardonne moi mon macky... 3nodding Jvais bouder crying heart Mais nan macky, moi aussi il est pourri. Allez pardonne moi j'aime pas que tu boudes contre moi, stp XD Allez il est pas pourri... PARDONNE MOI crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:48 am
Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba Donc ton pc est pas si pourri que ca xd
Bon ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc et pourrie.. lol crying Ok, je m'escuse d'avoir dis que ton pc etais pourrie, pardonne moi mon macky... 3nodding Jvais bouder crying heart Mais nan macky, moi aussi il est pourri. Allez pardonne moi j'aime pas que tu boudes contre moi, stp XD Allez il est pas pourri... PARDONNE MOI crying naaaa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:51 am
Allez Macky, pardonne moi, notre promesse souviens toi XD
Moi aussi il est pourri... alleeeeez mon mackyyyy !
Ok tu veux pas, pour la peine je vais pas te donner des cookies que j'ai fais XD NA ! bien fais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:52 am
Saeba Allez Macky, pardonne moi, notre promesse souviens toi XD
Moi aussi il est pourri... alleeeeez mon mackyyyy !
Ok tu veux pas, pour la peine je vais pas te donner des cookies que j'ai fais XD NA ! bien fais nanananaan XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:53 am
gold ca fait bizarre de pecher avec la tete toute noire biggrin c'est l'homme anonyme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|