|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:31 am
Chocoboy5 1Crystal3 je vois pas les avatars des autres crying sinon bonjour tlm au passage sweatdrop salut je viens de finir de pecher et il a pas voulu "save" alors je me demande si ca viendrait pas de la peche stare ça vient pas de là ... 1Crystal3 coucou spiky ^^ tu peux voir les avatars twa? pck mwa je les vois po u.u y'a une belle croix rouge xp Oui, je vois vos avi ... Bahalmont -> Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:32 am
Spike Loomis Chocoboy5 1Crystal3 je vois pas les avatars des autres crying sinon bonjour tlm au passage sweatdrop salut je viens de finir de pecher et il a pas voulu "save" alors je me demande si ca viendrait pas de la peche stare ça vient pas de là ... 1Crystal3 coucou spiky ^^ tu peux voir les avatars twa? pck mwa je les vois po u.u y'a une belle croix rouge xp Oui, je vois vos avi ... Bahalmont -> Salut Salut!!! Moi aussi je vois pas les avatars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 5:59 am
je suis aller faire un tour dans la section probleme, il semblerait que les avi soit stockes sur un serveur a part et que celui-ci soit down pour le moment sweatdrop j'attend pour plus de precision stare *observe la section probleme -> "all avatars are X's"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:01 am
j'ai chope un coffre enchante sur la section probleme blaugh c'est pas si mal d'avoir des problemes des fois....... il y a seulement un voile dedans.. *essayage* j'ai l'air con, non? (pour ceux qui me voient)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:02 am
Chocoboy5 je suis aller faire un tour dans la section probleme, il semblerait que les avi soit stockes sur un serveur a part et que celui-ci soit down pour le moment sweatdrop j'attend pour plus de precision stare *observe la section probleme -> "all avatars are X's"* Je sais pas si c'est ca car je vois vos avi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|