|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:26 am
Spike Loomis Nabeeki Tu vas bien ? Est ce qu'il fait beau chez toi aussi ? ça va bien, je te remercie et toi ? oui il fait grand beau, du côté de chez moi aussi, c'est cool 3nodding Bien bien le beau temps me met de bonne humeur ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:30 am
Nabeeki Bien bien le beau temps me met de bonne humeur ^.^ c'est tant mieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:35 am
Spike Loomis Nabeeki Bien bien le beau temps me met de bonne humeur ^.^ c'est tant mieux xd Pourquoi ? Je suis toujours gentille meme quand je suis de mauvaise humeur xp domokun !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:37 am
re les gens qu'est-ce qui se passe? mon avatar s'affiche plus, ni les votres d'ailleurs. ca vient de moi ou ca vous le fait aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:38 am
bonjour tt le monde vou aller bien? eske je sui le seul a avoir un bug je pe pa voir mon avatar crying jorai bien aime le voir avec ses bell ailes de papillon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:40 am
il semblerait que le bug soit general, j'espere que ca sera vite regle wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:41 am
Moi je les vois bien vos avatars >.< Et puis je m'en fout de bien les voir ou pas rolleyes Weathern
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:43 am
Aucun souci d'avi pour moi. Ca doit toucher une partie bien delimitee des membres de gaia seulement rolleyes .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:44 am
Nabeeki Moi je les vois bien vos avatars >.< Et puis je m'en fout de bien les voir ou pas rolleyes Weathern sava tre bien bon jvai manger a +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:44 am
Pink_butterfly.chan. Aucun souci d'avi pour moi. Ca doit toucher une partie bien delimitee des membres de gaia seulement rolleyes . Mdr xD Toujours aussi sympatique whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:47 am
Chocoboy5 il semblerait que le bug soit general, j'espere que ca sera vite regle wink Et toi pas touche aux gifs que j'utilise blaugh MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:55 am
Spike Loomis Chocoboy5 il semblerait que le bug soit general, j'espere que ca sera vite regle wink Et toi pas touche aux gifs que j'utilise blaugh MDR je les ai deja ceux-la, enfin j'ai presque toutes la serie des "petits trucs blancs et roses" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|