|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:41 pm
spinelie miyabiiiiiiiiiiiii ca farte? ui et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:42 pm
Nekoku Bahalmont Nekoku heart Quelqun a dit Strasbourg?~ ouaip c'est ouam. xp domokun heart Arh jaa, cest thuneu phelleu fhilleu! Ji pars demain~ lol! En quel honneur tu vas a strasbourg ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:49 pm
Bahalmont Nekoku Bahalmont Nekoku heart Quelqun a dit Strasbourg?~ ouaip c'est ouam. xp domokun heart Arh jaa, cest thuneu phelleu fhilleu! Ji pars demain~ lol! En quel honneur tu vas a strasbourg ? xp Pour lanniv de ma soeur ^o^! Mais ji vais souvent, environ une ou deux fois par mois ... YEAH vive Strass <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:50 pm
Dark_Miyabi spinelie miyabiiiiiiiiiiiii ca farte? ui et toi voui ca va ^^ vacances time ca fait du bien! comment va ta cherie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:54 pm
Nekoku Bahalmont Nekoku Bahalmont Nekoku heart Quelqun a dit Strasbourg?~ ouaip c'est ouam. xp domokun heart Arh jaa, cest thuneu phelleu fhilleu! Ji pars demain~ lol! En quel honneur tu vas a strasbourg ? xp Pour lanniv de ma soeur ^o^! Mais ji vais souvent, environ une ou deux fois par mois ... YEAH vive Strass <3 lol vive strasbourg et vive la choucroute xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:00 pm
Bahalmont Nekoku Bahalmont Nekoku Bahalmont Nekoku heart Quelqun a dit Strasbourg?~ ouaip c'est ouam. xp domokun heart Arh jaa, cest thuneu phelleu fhilleu! Ji pars demain~ lol! En quel honneur tu vas a strasbourg ? xp Pour lanniv de ma soeur ^o^! Mais ji vais souvent, environ une ou deux fois par mois ... YEAH vive Strass <3 lol vive strasbourg et vive la choucroute xd Et les bretzels et tout le tralala ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon c'est pas tout mais je suis fatigue. ciao!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont t'habites a strasbourg ?! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:03 pm
mal0u Bahalmont t'habites a strasbourg ?! eek heart ouaip vive strasbourg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:05 pm
Bahalmont mal0u Bahalmont t'habites a strasbourg ?! eek heart ouaip vive strasbourg TROP BIEEN t'as une adresse msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:06 pm
mal0u Bahalmont mal0u Bahalmont t'habites a strasbourg ?! eek heart ouaip vive strasbourg TROP BIEEN t'as une adresse msn Je te l'envoi en pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:14 pm