|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:07 pm
Pink_butterfly.chan. cysk dit moi pink tu les trouve ou tout ses poemes? eek Dans ma tete mais le dernier que j'ai poste je l'avais deja poste tout a l'heure. Mais je sais pas si c'est vraiment des poemes puisqu'il n'y a aucun vers... Mais j'aime bien ecrire... Ca fait du bien... ben si c'est des poemes ca c'est sur, ils sont joli en plus xd , moi les mien je les ais tous pommer presque, doit en avoir pas mal sur mermont je vais voir si j'en poste un ou deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:13 pm
Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:14 pm
Chelliyah Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,... Mais je pense plus que c'est de l'Alsacien. Je suis Strasbourgeois pour rien. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:16 pm
Bahalmont Chelliyah Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,... Mais je pense plus que c'est de l'Alsacien. Je suis Strasbourgeois pour rien. xp moi je croyait que ca venait de l'anglais, ou un truc comme ca, parceque c'etait zarbi et que les anglais sont zarbi mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*up sa nouvelle signature*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:18 pm
cysk Bahalmont Chelliyah Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,... Mais je pense plus que c'est de l'Alsacien. Je suis Strasbourgeois pour rien. xp moi je croyait que ca venait de l'anglais, ou un truc comme ca, parceque c'etait zarbi et que les anglais sont zarbi mdr Gott c'est Dieu en Alsacien . C'est plus de l'Alsacien que du belge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:19 pm
Bahalmont Chelliyah Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,... Mais je pense plus que c'est de l'Alsacien. Je suis Strasbourgeois pour rien. xp Et bien moi je suis bruxelloises une fois! Et j'peux de dire que c'est du bruxellois Gotferdom. C'est une jeune fille de 26 ans qui te le dit! ,-na
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:21 pm
Chelliyah Bahalmont Chelliyah Je suis plus sure de la definition, un truc comme zut,... Mais je pense plus que c'est de l'Alsacien. Je suis Strasbourgeois pour rien. xp Et bien moi je suis bruxelloises une fois! Et j'peux de dire que c'est du bruxellois Gotferdom. C'est une jeune fille de 26 ans qui te le dit! ,-na *regarde en levant la tete* Oui Madame. xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|