|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:51 pm
Ekud je crois, Gottferdom ou un truc du genre. Moi j'aime Cixi ._. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:52 pm
la vie est belle, le ciel est beau, mon ordi bug plus parceque il est tout propre de l'interrieur, le ciel ya pas un seul nuage a 10 km, j'ais super mal au dos donc faut plus que je bouge, heureusement ya gaia pour m'aider, et tout le monde il est heureux.
trop belle la vie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ll.shiva.ll Bahalmont ll.shiva.ll Chelliyah Biouuuuu J'suis en train de lire le tome 5 de troll de troye! jm pa tro les landfeust �tit tellemen bien ke les suite mon dessu crying landfeust des �toil g lu ke le 1er tome... sa ma sufi... mai g pet�tre tromper nan c'est marrant lanfeust , en plus y mettent des sortes de ou est charli dans le livre. Y a des jeu de mots mais certain faut etre calle en science fiction ou fantaisi cétai koi déja le cri du troll? (un truc komen : groffffffffeeerrrnnnooommmm,nan) i sapelé komen lui déja? Hebus! Et c'est Gotferdom qu'il dit. C'est du belge ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:53 pm
Pink_butterfly.chan. Ekud je crois, Gottferdom ou un truc du genre. Moi j'aime Cixi ._. heart oui moi osi g t contante kel finise avec landfeust sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:57 pm
gotferdom c'est pas de l'Alsacien qui veut dire Dieu me damne ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*. La petite etoile *. . A un coup de blues . . A un coup au coeur .
.* Elle a voulu . Juste pour essayer . . Juste pour oublier . Prendre ces petits cachets *. . Si jolis . . Si colores. .* Planer pour ne pas penser . Juste un . . Juste deux . Ne penser a rien *.
. Quelques un de plus . . Quelques un de moins . .* Ca ne va pas la tuer *.
Ce soir, la petite etoile s'est eteinte... Les nuages l'ont portee jusqu'a la Lune Mais trop tard . Trop ~ tard . Ce soir, la petite etoile s'est eteinte...
Ces cachets, si jolis, si colores l'ont aidee a oublier... . Oublier .
*. La petite etoile ne pensera plus jamais .* .* Merci petits cachets *. . Oui, merci .
? Pink Butterfly . Chan . ?
*riposte wigaine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ll.shiva.ll Pink_butterfly.chan. Ekud je crois, Gottferdom ou un truc du genre. Moi j'aime Cixi ._. heart oui moi osi g t contante kel finise avec landfeust sweatdrop ouais elle est beaucoup plus sexi que l'autre poufiasse blonde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:59 pm
Bahalmont gotferdom c'est pas de l'Alsacien qui veut dire Dieu me damne ??? Nan c'est 100 pourcent belge!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:00 pm
cysk ll.shiva.ll Pink_butterfly.chan. Ekud je crois, Gottferdom ou un truc du genre. Moi j'aime Cixi ._. heart oui moi osi g t contante kel finise avec landfeust sweatdrop ouais elle est beaucoup plus sexi que l'autre poufiasse blonde xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:00 pm
dit moi pink tu les trouve ou tout ses poemes? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:01 pm
Chelliyah Bahalmont gotferdom c'est pas de l'Alsacien qui veut dire Dieu me damne ??? Nan c'est 100 pourcent belge!! Et cela veut dire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:03 pm
crying
je doi aller manger crying
g pa faim crying
jen est marre de manger gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:03 pm
Bahalmont Chelliyah Bahalmont gotferdom c'est pas de l'Alsacien qui veut dire Dieu me damne ??? Nan c'est 100 pourcent belge!! Et cela veut dire ? ouais c'est quoi ce mot je me suis souvent demande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 1:04 pm
cysk dit moi pink tu les trouve ou tout ses poemes? eek Dans ma tete mais le dernier que j'ai poste je l'avais deja poste tout a l'heure. Mais je sais pas si c'est vraiment des poemes puisqu'il n'y a aucun vers... Mais j'aime bien ecrire... Ca fait du bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|