|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 10:41 am
Et après Nee dit que c'est moi qui fait peur rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 11:09 am
Je te rassure mon cœur, tu fait bien moins peur qu'elle !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 4:13 pm
scream Comment ça je fais peur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 12:31 am
/me gratouille Nee derrière les oreilles...
Mais non tu fais pas peur, gentille minette ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 2:26 am
Neeolah scream Comment ça je fais peur ? C'est surtout ta mule qui fait des câlins alors qu'elle est en train d'étrangler un dragon qui fait peur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 3:12 am
*ronronne en boule aux pieds d'Aze*
Mais elle l'étrangle pas voyons... elle le tient à distance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 5:09 am
xd c'est vrai que c'est mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 8:03 am
Neeolah *ronronne en boule aux pieds d'Aze* Mais elle l'étrangle pas voyons... elle le tient à distance. C'est ce que tu dis rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 8:45 am
crying Je fais peur aux geeeeeeeeeens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 10:07 am
mais nan tu fais pas peur^^
Lou par contre^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 1:57 am
Ne pleure pas Nee je plaisantais 4laugh Par Tae-kun stare Depuis quand je fais peur moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:35 am
bah, Pchii détient la palme, mais tu fais quand même un peu peur des fois ^^" Mr SkArN pour moi le 1 1 3 6 8 5 7ValidéEdit de Lou : de quel droit tu valides tes propres numéros scream Edit de Elesar : Moi je dis qu'il devrait avoir une pénalité ... Skarn, tu dois 1 000 golds à chaque modos, et 5 000 à la mule ! scream Quoi, comment ça c'est n'importe quoi ? Et puis d'abord, le Nain il porte une Chouffe ... stare Edit de Wildlex : Non mais vous avez fini de martyriser mon chéri tout innocent ! scream (mais je veux bien les 1000 golds rolleyes ) Ben voyons ... stare Hé objection ! c'est pas moi qui ai validé ! je trouve ça scandaleux, que le celui ou celle qui m'a joué ce tour se dénonce ! (c'est bizarre mais je soupçonne Elesar d'être l'auteur de ce coup monté stare ) Elesar finit par supposer que c'est Lou et qu'elle a oublié... Lou71 Le pire c'est que c'est vrai xd J'ai souvent la tête ailleurs et j'oublie souvent ce que je suis en train de faire du coup xd Pardon à tous ! ça doit être moi qui ai validé les numéros de Skarn et je ne m'en rappelle plus mrgreen (ah qu'est-ce que ça va être à 40 ans sweatdrop ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 12:27 pm