|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:01 am
redseed666 devildestinyman *Fais la pate à crepe...* *Enleve son tablier de cuisinier...* Arreter je suis sexy avec ça... scream Je demande à voir à Lyon! Héhéhé! Oh j'hallucine...mais c'est ok mais tu n'as pas préciser le temps alors je te le ferait voir un jour à lyon... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:12 am
je peux pas il faut que je l'achete ... en fait ct dans l'imaginaire que je me projettais... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:13 am
OK! Il n'y a pas de soucis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:24 am
redseed666 OK! Il n'y a pas de soucis! mais je compte en acheter un ou m'en faire acheter un...avis aux amateurs... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:59 am
*Entre dans la taverne, et se dirige versd le comptoir*
Bien le bonjour, Tavernier ! Que peut-on boire ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 8:31 am
Elesar-BZH *Entre dans la taverne, et se dirige versd le comptoir* Bien le bonjour, Tavernier ! Que peut-on boire ici ? je sais pas...ce que tu veux tes desirs sont des ordres...et pas tous tes désirs kan même... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:43 pm
Elesar-BZH *Entre dans la taverne, et se dirige versd le comptoir* Bien le bonjour, Tavernier ! Que peut-on boire ici ? tout sauf des boissons de f... enfin tout sauf des trucs sans alcool ou trop peu... *lui sers un big verre de 'cerceuil' ; en prenant tout les alcools dispo : wisky, vodka, absinthe, chimay, ect...* qui sais qui va boire ca comme un grand maintenant... ? ^^ CUL SEC !!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 6:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:12 am
Neo_Ryu *sers un big verre de 'cerceuil' ; en prenant tout les alcools dispo : wisky, vodka, absinthe, chimay, ect...* qui sais qui va boire ca comme un grand maintenant... ? ^^ CUL SEC !!! XD Sans problème ! *prends le verre, et le boit d'une traite* Hips ! Un autre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:41 am
Lol *ramasse le cadavre de Elesar-BZH* en sert un a Wyv, avec un sous-verre avec comme imprimé la tête de Teki. *cadeau de la maison* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:44 am
*prend le sous verre avant de boire* xd
*boit d'un trait*
burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 5:32 am
*ramasse la cadavre de wyv* Bon ben... Je sais ce qu'il me reste a faire... *Part jeter les deux cadavres a Bass'ken Lake* Qui sais, ce seront peut etre de bons appats rolleyes *peche...* OUAHHHH CA MORD !!!!! *attrape un guppy* XD C'est de la merde ses appats XD *remballe son bucket*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 5:42 am