|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:50 am
Eh regardez tous ma Neopet!!!! Elle s'appelle Trikionne! Elle est jolie non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pink_butterfly.chan. Re les gens ! Jelly tu as fait des photos de la chambre ? Pas taper pas taper, je sais que tu es "mal lun饢 et tu as surement d'autres choses en t괥, mais on sait jamais sweatdrop . *arrete pas de bailler a s'en decrocher la machoire* Non, je n'ai pas fait de photos aujourd'hui, desolee ><;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:52 am
Luinedhel Eh regardez tous ma Neopet!!!! Elle s'appelle Trikionne! Elle est jolie non?  c'est toi qui l'a dessine? trop bien j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:53 am
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. Re les gens ! Jelly tu as fait des photos de la chambre ? Pas taper pas taper, je sais que tu es "mal lun饢 et tu as surement d'autres choses en t괥, mais on sait jamais sweatdrop . *arrete pas de bailler a s'en decrocher la machoire* Non, je n'ai pas fait de photos aujourd'hui, desolee ><;; No problem ma dewaisse heart *baille une fois de plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:54 am
Chocoboy5 Luinedhel Eh regardez tous ma Neopet!!!! Elle s'appelle Trikionne! Elle est jolie non?  c'est toi qui l'a dessine? trop bien j'adore Nan! www.neopets.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:56 am
moi j ai un kougra arc en ciel et un leny phantom sur neopets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 11:00 am
Dark_Miyabi moi j ai un kougra arc en ciel et un leny phantom sur neopets yeeeee, moi, c'etait le seul que j'aimais vraiment celui la... un... comment y disent... Zephira un truc comme ca... crotte! Va me revnir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 11:04 am
Bon, je dois y aller... A + Au fait, si quelqu'un aurait la gentillesse de creer un topic d'aide aux devoirs pendant mon absence... Il serait genereux... Pasque, voyez vous, mon prof de maths explique quedalle, et je suis perdue! Alors si les grands qui sont deja loin de la troisieme pouvaient aider les collegiens desesperes... ce serait charitable...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|