|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:28 am
melusine el_panZer melusine el_panZer Spike Loomis Tiens j'était pourtant rester dans le registre "minus et cortex", pour ma part xp et tout a coup on part sur naheulbeuk... ok Swallaff ... *change encore* hydiho pouvoir du prisme lunaire transforme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stare oh mon dieu ils ont tuer kennny whee mon dieu il n'a une egratinure (terme qui reviens au moins 2 fois par episode de dragon ball gt!) cheeeeewing punch( one piece heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:29 am
el_panZer melusine el_panZer melusine el_panZer Spike Loomis Tiens j'était pourtant rester dans le registre "minus et cortex", pour ma part xp et tout a coup on part sur naheulbeuk... ok Swallaff ... *change encore* hydiho pouvoir du prisme lunaire transforme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stare oh mon dieu ils ont tuer kennny whee mon dieu il n'a une egratinure (terme qui reviens au moins 2 fois par episode de dragon ball gt!) cheeeeewing punch( one piece heart ) cat's eyes je t'auraiiiiiiiiiiiiiii *sprouch*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:30 am
melusine el_panZer melusine el_panZer melusine el_panZer Spike Loomis Tiens j'était pourtant rester dans le registre "minus et cortex", pour ma part xp et tout a coup on part sur naheulbeuk... ok Swallaff ... *change encore* hydiho pouvoir du prisme lunaire transforme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stare oh mon dieu ils ont tuer kennny whee mon dieu il n'a une egratinure (terme qui reviens au moins 2 fois par episode de dragon ball gt!) cheeeeewing punch( one piece heart ) cat's eyes je t'auraiiiiiiiiiiiiiii *sprouch* scream nikkyyyyy *sors son marteau 100t*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:31 am
bon je vous laisse ! *retourner bosser sur sa minishop qui n'ouvrira jamais si ca continu!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:32 am
el_panZer melusine el_panZer melusine el_panZer melusine pouvoir du prisme lunaire transforme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stare oh mon dieu ils ont tuer kennny whee mon dieu il n'a une egratinure (terme qui reviens au moins 2 fois par episode de dragon ball gt!) cheeeeewing punch( one piece heart ) cat's eyes je t'auraiiiiiiiiiiiiiii *sprouch* scream nikkyyyyy *sors son marteau 100t* mdr tikitaki tikitaki (bruit d'un ham ham qui marche)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:34 am
melusine el_panZer melusine el_panZer melusine el_panZer melusine pouvoir du prisme lunaire transforme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stare oh mon dieu ils ont tuer kennny whee mon dieu il n'a une egratinure (terme qui reviens au moins 2 fois par episode de dragon ball gt!) cheeeeewing punch( one piece heart ) cat's eyes je t'auraiiiiiiiiiiiiiii *sprouch* scream nikkyyyyy *sors son marteau 100t* mdr tikitaki tikitaki (bruit d'un ham ham qui marche) lol kowabunga *mange sa pizza virtuelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:34 am
oh un trunks xd oh une dried grass skirt xp (c'est la 3eme que j'ai stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|