redseed666
devildestinyman
[...]
RED> Hey toi tu es un fan ultime de DBZ comme moi ça se voit mais j'ai tét deg lors du passage du premier DBZ au ciné...l'affiche est resté dans ma chambre de Toulon ....il y avait le générqieu originale et là de nulle part on ne sait pas comment elle a fait... La chanson de Arianne...je te dis pas l'ambiance ...
D'empeche ct un trop bon souvenir je me rappelle il ya avauit des gens sur les escaliers du ciné tellement il y avait de monde...
C trop bon DBZ.... 4laugh
Ah la première fois que c'est passé au cinéma, au début, je me rappelle que le générique où on voyait Dorothée et ses amis a été copieusement hué dans la salle.
De plus, lorsque Janemba se terminait, les trois-quart de la salle commençaient à se lever car ils croyaient que c'était fini! Pourtant, il manquait encore celui sur Tapion!
Mouahahahaha!
Ah les bleus...(non blue pas toi)...
Mais je te jure des fois je me demandes si on est les deux seul fan de DBZ...
Sinon ct la folie ce jour là...mais peu à peu DBZ a perdu sa notoriété mais jamais dans mon coeur...(oh c'est beau ce que je dis... )
Maintenant tout le monde est fan de naruto mais ils n'auront jamais le film au cinéma eux....hahahahahaahaah stare
Sinon le film DBZ je n'ai plus de nouvelle et toi?....