|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:27 am
Lol marki mais c'est vraiment des conneries de fille vraiment fatiguée xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:29 am
Spike, si t toujours dans le coin ^^ j'ai 2 poisson noir si tu veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:32 am
+ Que vous 飯utez ࠣe moment mꭥ : Krcube ~ dir en grey+ Qui vous rend joyeux/se : La musique dans la peau ~ Zouk machine + Qui vous fait pleurer : Mistral gagnant ~ Renaud + Que vous 飯utez le plus en ce moment : What you're waiting fort ~ Gwen Stephani + Qui vous rappelle celui que vous aimez : Manu ~ Renaud + Que vous auriez aim頩crire : Tous les cris les sos ~ Balavoine + Que vous ne voulez plus jamais entendre : Ameno ~ Era + Que vous voulez 괲e jou饠࠶os fun鲡illes : Ameno ~ Era + Que vous voulez 괲e jou饠࠶otre mariage : Left alone ~ Lee Soo Young + Qui fait que vos amis pensent ࠶ous quand ils l'entendent : Don't know + Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Danza delle streghe ~ Gabry Ponte + Qui vous rappelle votre enfance : Comme j'ai mal ~ Mylene Farmer + Qui r鳵me votre adolescence : Cingl鳠~ Enhancer (en consid鲡nt adolescence comme pass驍 + Dont vous aimez les paroles : Tears ~ X japan + Avec laquelle vous aimez vous r鶥iller : Obscure ~ Dir en grey + Avec laquelle vous aimez vous endormir : Because I'm a girl ~ Kiss + Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Mazohist of decadence ~ Dir en grey + Qui vous fait penser ࠱uelqu'un qui est mort : Ameno ~ Era / Mambo n?5 ~ Lou bega + Qui vous rappelle la nuit : ROxanne ~ Moulin rouge + Qui vous rappelle votre 1er accrochage amoureux : Je t'aime moi non plus ~ Serge Gainsbourg + Qui vous fait penser aux vacances : La musique dans la peau ~ zouk machine + Qui vous fait penser ࠶otre solitude : Lee Soo Young ~ Left Alone + Qui vous fait penser ࠣe que vous vivez en ce moment : + Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Cingl鳠~ Enhancer + Qui vous rappelle un membre de votre famille : Giocco dell amore ~ Danijay + Qui vous fait penser ࠵ne personne ki vs tient particuli貥ment ࠣoeur : femme like U ~ K-maro + Que vous pouvez chanter enti貥ment : Morgan de toi ~ Renaud + Qui vous rend triste : Endless rain ~ X japan + Dont vous aimez l'instrumental : The last song ~ X japan + Qui vous rappelle une soir饠excellente : BO d'ali G + Qui vient de sortir mais que vous aimez d骠 : What you waiting for ~ Gwen stefani
Ca date un peu mais bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:34 am
gold *a lu les posts mais s'occupe de son musee* les gens respectent meme plus le calme d'un musee saddiamonds -> je t'ai mis un lien pour un ********* fiable sur le premier topic, tu pourras nous montrer tes jolis dessins. *en greve du gif sur le topic spam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:37 am
Spike Loomis Oui il me semble, je test ok ! car moi par trad je les vois pas mes poissons dans mon inventaire o_0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|