|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:50 am
dites vous voulez pas aller bumper ma Quest ?! lol blaugh (elle est morte lol) *poke siggy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:51 am
Chelliyah Biou je m'ennuie. Plus rien a faire au boulot et obligee de rester jusque 17h domokun domokun domokun rhooo la mort ... mais bon au moin tu peux venir sur internet ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:52 am
haha mon ordi bug a more, j'ais quand meme reussi a venir sur gaia mais ca vas pas dure longtemps, je vais essayer de faire des truc apres xd je vais jouer au chirurgien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:53 am
cysk haha mon ordi bug a more, j'ais quand meme reussi a venir sur gaia mais ca vas pas dure longtemps, je vais essayer de faire des truc apres xd je vais jouer au chirurgien Chirurgien? tu me faire peur la c pas pour de vrai au moin ??lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:54 am
saddiamonds cysk haha mon ordi bug a more, j'ais quand meme reussi a venir sur gaia mais ca vas pas dure longtemps, je vais essayer de faire des truc apres xd je vais jouer au chirurgien Chirurgien? tu me faire peur la c pas pour de vrai au moin ??lol xp non mais sur mon ordi mdr xd je l'ais jamais ouvert, je voudrait voir l'interrieur mdr, au prochain plantage je l'ouvre biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:55 am
Pour chocochowz > Débloque tes pms stp. Je veux pas polluer la guild avec des conneries pareilles ce serait mieux d'en parler en pm, et je suis tout a fait calme personnelement n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:55 am
cysk saddiamonds cysk haha mon ordi bug a more, j'ais quand meme reussi a venir sur gaia mais ca vas pas dure longtemps, je vais essayer de faire des truc apres xd je vais jouer au chirurgien Chirurgien? tu me faire peur la c pas pour de vrai au moin ??lol xp non mais sur mon ordi mdr xd je l'ais jamais ouvert, je voudrait voir l'interrieur mdr, au prochain plantage je l'ouvre biggrin ah tu me soulage lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:56 am
I loove you baby : I love you Baby ! I love you baby (je ne sais pas ce qu'il dit apres ._.) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca passe vite 1h, mais c'est depuis ce matin que je glande et que j'ai rien a faire... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:58 am
Chelliyah Ca passe vite 1h, mais c'est depuis ce matin que je glande et que j'ai rien a faire... domokun domokun sweatdrop arf bon ben aller un *calin* heart pour te faire tenir le coup 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:59 am
Spike Loomis Chelliyah Ca passe vite 1h, mais c'est depuis ce matin que je glande et que j'ai rien a faire... domokun domokun sweatdrop arf bon ben aller un *calin* heart pour te faire tenir le coup 3nodding 4laugh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai super mal au dos de rester assise...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|