|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:36 am
mal0u Pink_butterfly.chan. mal0u Pink_butterfly.chan. *regarde malou et nabee en gloussant* Moi je demande que Kyo suis pas compliquée ^^; rolleyes Pis sinon Gackt, Shinya, Toshiya je dis pas non non plus. Mwahah --; Totchi il a des dents deformes qui lui gache son beau visage mdr xD Ca me fait marreeeer xB Je trouve ca trop charmant eek heart Ca donne envie de... Euh bon bref ces dents toutes deformees toutes louches lui donne encore plus de charme et me donne encore plus envie de lui sauter dessus mwahaha heart :X3; Mdr xD Nekoku et mordue de totchi mais elle a l'habitude de ses dents "de requins" huhuhu xB
Chalou ~> *soulagement* UEEEH *sort sa bouteille de champagne heuh ... champomy * YOUUUHOOOU !!! heart heart Ca tombe bien moi j'prefer miyavi whee heart parceque die est mari頸B M'en fout il trompe la personne en question n'avec moi (enfin bientot xD) ! Sauf que je ne suis pas assez bien pour lui TxT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:40 am
arrrgh non pas cette musique pitieeeee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:41 am
el_panZer arrrgh non pas cette musique pitieeeee whee LOL blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:43 am
Pink_butterfly.chan. En fait on aurait du le laisser poster dans spam ca aurait ete bien mieux et a l'origine c'est autoris鮠Meme si c'est horripilant. C'est la dure loi du topic spam. T^T Mai nwumag azz' siouff gonk heart Je ne vois pas ce qui l'a vexé :S Mais bon il vaut mieux dire ce qu'on ressent sinon on finit par exploser whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 6:50 am
Biou je m'ennuie. Plus rien a faire au boulot et obligee de rester jusque 17h domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|