|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:42 am
bien sur je vais trop bien parceque ya pas un seul nuage a 10 km mdr, fait juste un peu trop chaud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:43 am
ahlala je suis a la peche avec Spike a Durem ! mais comme c TROP DUR !!!!!!!!!!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 mal0u Nyarf >_< Je suis de tres bonne humeur, je ne veux de mal a personne je donne juste mon avis .... Je sais bien qe c'est un topic de spam mais chocoboy ... Tes gifs me font mal a la tete ! J'aimerais que le topic redevienne comme avant gonk crying je vais finir par creer un topic rien que pour les gifs crying Il se ferait virer puisqu'il serait totalement inutile. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:47 am
Chocoboy5 mal0u Nyarf >_< Je suis de tres bonne humeur, je ne veux de mal a personne je donne juste mon avis .... Je sais bien qe c'est un topic de spam mais chocoboy ... Tes gifs me font mal a la tete ! J'aimerais que le topic redevienne comme avant gonk crying je vais finir par creer un topic rien que pour les gifs crying Ca te servira a rien Mister nataku *vive lui* le lockera xp heart Pink_butterfly.chan. ~> Mouarf on va se revolter xD ! On va se fair accuser de racisme illegale envers les gifs xP heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la la lalala, il fait trop beau, et....et c'est tout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Pink_butterfly.chan. C'est ce que je me tue a TENTER de lui faire comprendre. Je sature totalement, je vais finir par faire allergie aux Gifs. Tu veux peut 괲e des golds, mais essaie au moins de poster des choses utiles, ou au moins pas horripilantes. Bref, arrete avec ces gifs S'il te plait, tu exasperes tout le monde alors que ce topic etait vraiment sympa. tu le prend comme ca? alors je vais me creer mon topic a gif et je mettrai plus que des "gold" ici Tu as envie de te faire bannir de la guilde a cause d'un topic inutile que tu auras cree ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:48 am
cysk la la lalala, il fait trop beau, et....et c'est tout xd T'en a de la chance!! Ici il fait gris et il va limite bientot pleuvoir domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|