|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 3:42 am
J'veux mourriiirrr aaAAaaahhh ... Pourtant je l'ai jamais endormie en lui chantant une berceuse, et je lui ai jamais crayonné la figure pendant son sommeil non plus... Toute façon je lui ai dit, que si il continuait à m'appeler comme ça pour se marrer, j'allais me marrer aussi en voyant sa tête le matin avec de jolis dessins avant d'aller au taf. Il est éducateur dans une crèche. Ca devrait faire rire les gosses aussi non ? Et comment ça je règle tout par la violence stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 9:57 am
C'est mignon "rondoudoute" comme surnom 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 12:00 pm
c'est ce genre de surnom qui illustre une de mes règle à la barney stinson: pas de surnom! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 12:44 pm
pacupacu c'est ce genre de surnom qui illustre une de mes règle à la barney stinson: pas de surnom! domokun adorons le dieu Barney heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 2:38 am
*reviens dans le topic apres mille ans d'absence*
Mon mien il m'a trouvé un surnom troooop original: Véro neutral Remarque des fois c'est "maman" xp heurk-beurk, venant de lui je déteste, je veux pas etre sa mère crying
Pis d'abord crayonner la figure c'est pas de la violence, c'est de la libre expression. Faut pas brider l'art...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 4:19 am
Shera tu as toujours des avatars sublimes, je suis jaloooouse >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 1:41 am
Neeolah Shera tu as toujours des avatars sublimes, je suis jaloooouse >o< +1 d'ou te viens ton insparation ? qu'on la kidnappe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 4:03 am
Enfin le tien est ultra cute aussi, Any <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 8:13 am
c'est vrai que ton avatar est sympa any on pourrait penser à une référence au Joueur de flûte de Hamelin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 8:51 am
Ca me fait penser à cendrillon perso. A la bonne fée de Cendrillon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 10:13 am
bah, pour cendrillon, c'est le but de l'item des rats avec des aiguilles lol mais j'avoues que l'idée du flutiste est bien  ya pas d'flute, juste la flute de faunzy, mais elle est pas sur tektek u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 3:12 pm
Mais Taeko-san, qu'est donc devenu le beau vampire tout vêtu de blanc ? (dont je dois refaire une version à l'ordinateur >.<...mon dieu, je suis à la bourre pour tellement de trucs @_@)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 3:48 pm
il est déguisé en indien pour une semaine à thème sur une autre guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 11:09 pm
Je te préfère en lover, mais celui là est joli aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 3:09 am
pacupacu c'est vrai que ton avatar est sympa any on pourrait penser à une référence au Joueur de flûte de Hamelin tu s retrouvé le nom ! trop bien, !! en meme temps, je crois que j'ai jamais su que le conte s'appeller ainsi... bref, on s'en fou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|