|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:35 am
Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:36 am
Galcian44 Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !) alala les devoirs quelle hecatombe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:37 am
Galcian44 Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !) Je sais pas la grippe je crois xp stressed crying Pyros heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:37 am
Pyros_esprit Galcian44 Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !) alala les devoirs quelle hecatombe xd Yep ! Je viens de regarder là et j'ai une activité à faire en maths crying ! *aime pas les maths...* M'enfin bon si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas très difficile blaugh ! EDIT : > Nabee : oki, bon rétablissement alors whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:38 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !) alala les devoirs quelle hecatombe xd Yep ! Je viens de regarder là et j'ai une activité à faire en maths crying ! *aime pas les maths...* M'enfin bon si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas très difficile blaugh ! bonne chance whee heart *aime pas les maths non plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:39 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Nabeeki Glace whee heart Pyros whee heart heart sad Ah tu as quoi comme maladie ? Moi beh ça va super bien, fatigué un peu mais ça va ^^ ! J'ai pas bcp de devoirs à faire en + (enfin je crois sweatdrop !) alala les devoirs quelle hecatombe xd Yep ! Je viens de regarder là et j'ai une activité à faire en maths crying ! *aime pas les maths...* M'enfin bon si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas très difficile blaugh ! bonne chance whee heart *aime pas les maths non plus* Merci ^^ ! Vous aussiez z'avez des devoirs qui n'attendent que vous ? lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:41 am
Galcian44 Merci ^^ ! Vous aussiez z'avez des devoirs qui n'attendent que vous ? lol ! Bas ils attendront! xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galce crying Et pas que des maths...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de quoi wink Pyros > yep les miens aussi xp ! EDIT : Nabee > Lol pas de chance ! Moi j'ai aussi du français mais ça va c'est façile blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:43 am
boah j'ai qu'un exo de maths pour demain...trankill cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:45 am
Pyros_esprit boah j'ai qu'un exo de maths pour demain...trankill cool lol Ouhais ça va xd ! Je suis pas à me plaindre non plus, elle est pas très grande l'activité en question xd Vous êtes en quelle classe au fait sweatdrop ? Pour ma part je suis en seconde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:46 am
Galcian44 Pyros_esprit boah j'ai qu'un exo de maths pour demain...trankill cool lol Ouhais ça va xd ! Je suis pas à me plaindre non plus, elle est pas très grande l'activité en question xd Vous êtes en quelle classe au fait sweatdrop ? Pour ma part je suis en seconde whee chuis en 3e 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:47 am
Galcian44 Pyros_esprit boah j'ai qu'un exo de maths pour demain...trankill cool lol Ouhais ça va xd ! Je suis pas à me plaindre non plus, elle est pas très grande l'activité en question xd Vous êtes en quelle classe au fait sweatdrop ? Pour ma part je suis en seconde whee eek Tu es vieux !!! eek whee 4eme xp rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:48 am
Nabeeki Galcian44 Pyros_esprit boah j'ai qu'un exo de maths pour demain...trankill cool lol Ouhais ça va xd ! Je suis pas à me plaindre non plus, elle est pas très grande l'activité en question xd Vous êtes en quelle classe au fait sweatdrop ? Pour ma part je suis en seconde whee eek Tu es vieux !!! eek whee 4eme xp rolleyes chui plus vieille que touaaaa xp blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|