|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:59 am
mdr le vantard faudrait que je vois ça ... ta mis ta photo quelque part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 6:00 am
redseed666 Des quatre coins de l'univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros. greaaaaat horn!! oups j'ai cassé un mur de la tavern sweatdrop *commence a réparé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 6:26 am
*aide el_panZer* a bah oui j'lai trouve cte photo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 6:29 am
Hey mais j'hallucine red t'abuse...tu vends des bon cd et tu me trouves le bon moyen de chanter le générique de st seiya en VF... eek Attends t'es fan de Benard... question eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 6:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 6:42 am
...St Seiya ... Pegasus no yoo ni... xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 7:38 am
qu'est-ce qu'il se passe ici domokun *rhoooo mon mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 7:54 am
Bin koi panzer répare...regarde... eek Hey panzer mais il a filé ou koi??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:36 am
devildestinyman Bin koi panzer répare...regarde... eek Hey panzer mais il a filé ou koi??? eek mrgreen c'est pas grave mais bon faut pas mettre tout en dessous dessus emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:41 am
~Tekisunrise~ devildestinyman Bin koi panzer répare...regarde... eek Hey panzer mais il a filé ou koi??? eek mrgreen c'est pas grave mais bon faut pas mettre tout en dessous dessus emo alors un p'tit verre??? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:48 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman Bin koi panzer répare...regarde... eek Hey panzer mais il a filé ou koi??? eek mrgreen c'est pas grave mais bon faut pas mettre tout en dessous dessus emo alors un p'tit verre??? 3nodding heart allez tu veux quoi moi je vais prendre hummmmm un chocolat chaud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:50 am
devildestinyman Hey mais j'hallucine red t'abuse...tu vends des bon cd et tu me trouves le bon moyen de chanter le générique de st seiya en VF... eek Attends t'es fan de Benard... question eek J'aime bien les chansons de Bernard car il a quand même bercé mon enfance! Par contre, Ariane, non merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:55 am
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman Bin koi panzer répare...regarde... eek Hey panzer mais il a filé ou koi??? eek mrgreen c'est pas grave mais bon faut pas mettre tout en dessous dessus emo alors un p'tit verre??? 3nodding heart allez tu veux quoi moi je vais prendre hummmmm un chocolat chaud ouais moi je veux juste un lait chaud s'il te plait... RED> Hey toi tu es un fan ultime de DBZ comme moi ça se voit mais j'ai tét deg lors du passage du premier DBZ au ciné...l'affiche est resté dans ma chambre de Toulon ....il y avait le générqieu originale et là de nulle part on ne sait pas comment elle a fait... La chanson de Arianne...je te dis pas l'ambiance ... D'empeche ct un trop bon souvenir je me rappelle il ya avauit des gens sur les escaliers du ciné tellement il y avait de monde... C trop bon DBZ.... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 8:59 am
devildestinyman [...] RED> Hey toi tu es un fan ultime de DBZ comme moi ça se voit mais j'ai tét deg lors du passage du premier DBZ au ciné...l'affiche est resté dans ma chambre de Toulon ....il y avait le générqieu originale et là de nulle part on ne sait pas comment elle a fait... La chanson de Arianne...je te dis pas l'ambiance ... D'empeche ct un trop bon souvenir je me rappelle il ya avauit des gens sur les escaliers du ciné tellement il y avait de monde... C trop bon DBZ.... 4laugh Ah la première fois que c'est passé au cinéma, au début, je me rappelle que le générique où on voyait Dorothée et ses amis a été copieusement hué dans la salle. De plus, lorsque Janemba se terminait, les trois-quart de la salle commençaient à se lever car ils croyaient que c'était fini! Pourtant, il manquait encore celui sur Tapion! Mouahahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|