|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:26 am
Voila poster xp J'espere que j'aurais quelques commentaires ^.^ j'ai a chaque fois beaucoup de monde qui viens sur mon journal (150personne par post) mais ya pas de souvent de commentaire
Aksa>>Ca me sembler evident domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:27 am
Nataku hayashi Voila poster xp J'espere que j'aurais quelques commentaires ^.^ j'ai a chaque fois beaucoup de monde qui viens sur mon journal (150personne par post) mais ya pas de souvent de commentaire
Aksa>>Ca me sembler evident domokun bin non t'as rien dit :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:29 am
Ben tout le monde est censer savoir que photobucket c'est tout pourris non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:30 am
Nataku hayashi Ben tout le monde est censer savoir que photobucket c'est tout pourris non? sweatdrop bin euh non sweatdrop qu'est-ce que tu lui reproche? a part le fait qu'il diminue les images
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:32 am
Payant pour les nouveaux abonnes (me semble), il plante tout le temps, tout le monde l'as etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:34 am
Nataku hayashi Payant pour les nouveaux abonnes (me semble), il plante tout le temps, tout le monde l'as etc... bien sur que non il est pas payant pour les nouveaux, t'es alle chercher ca ou? plante tout le temps? bof je trouve pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:39 am
Photochowz ~ ? @.@ Nyeux veut nouwage X3;;; *sautille sur sa chaise en chantollant* (c'est toossingue mais en plus ptit <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:42 am
A l'epoque j'ai pas reussi a uploader des photos sans payer, j'ai trouve le site tres laid et tres mal foutus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:43 am
Sympa les photos du concert Nat, dommage qu'elles soient si sombres, t'aurais du les retoucher avant! blaugh U'aurais ben voulu etre la pour ecouter ca! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:47 am
Nataku hayashi A l'epoque j'ai pas reussi a uploader des photos sans payer, j'ai trouve le site tres laid et tres mal foutus. si tu le trouve laid, ca c'est autre chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:48 am
Merci chelly ^^ C'est un concert en meme temps c'est tout a fait normal qu'elle sois sombre, pour les retouches je connais rien moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:54 am
euh Chelly moi je vois des posts vide a part le premier de la page (tres jolie dessin d'ailleurs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|