|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:56 pm
Petit coucou de passage ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:59 pm
LAISSEZ LES MECS PORTER DES DRIED GRASS SKIIIIRTS XO heart -pardon-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:00 pm
*baille* -.-; erf non, pas la fatigue, pas maintenaaaaant > o<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
D'une valeur 10 fois plus importante il me semble non wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo *baille* -.-; erf non, pas la fatigue, pas maintenaaaaant > o<; WAKEUP ! *secouesecoue* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:03 pm
@.@ Il me faut du Dir... du Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir >8< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:04 pm
Quote: D'une valeur 10 fois plus importante il me semble non wink ? il te semble bien d'ailleur du coup beaucoup moins de garcon accepte les chocolats et je suis meme pas sur qu'il font le white day pour la plupart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Quote: D'une valeur 10 fois plus importante il me semble non wink ? il te semble bien d'ailleur du coup beaucoup moins de garcon accepte les chocolats et je suis meme pas sur qu'il font le white day pour la plupart xp Roooh les mechants ! Remarquez je les comprends un peu les pauvres, sont pas riches comme Cresus ^^ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 l'es beau celui qui a les cheveux gris heart et sinon celui que j'adore c'est celui qui as le pansement sur la joue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:08 pm
Galcian44 Lorako Quote: D'une valeur 10 fois plus importante il me semble non wink ? il te semble bien d'ailleur du coup beaucoup moins de garcon accepte les chocolats et je suis meme pas sur qu'il font le white day pour la plupart xp Roooh les mechants ! Remarquez je les comprends un peu les pauvres, sont pas riches comme Cresus ^^ sweatdrop ben faut dire que imagine les plus populaire qui recoivent des vingtaine de chocolat (comme dans les manga lol) et qui doivent trouver autant de kdo 10x plus cher chacun je les comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|