|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:03 am
re tout le monde... a bah y'a plus personne cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:21 am
bien le re-bonjour tous le monde n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:22 am
^_^ a bah resalut chui plus seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:27 am
uey mais y'a pas de sujet de conversation xp sweatdrop *va tricote devant l'ordi en attendant un sujet de conversation xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:29 am
Des quatre coins de l'univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:30 am
yea .. *commence a chanter et a faire des mouvement bizar avec ses bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:30 am
redseed666 Des quatre coins de l'univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros. chevalier du Zodiaque powaaaa xDD ça fait perpete que j'ai pas vu l'anime stare moi je prefere d'autre genre de mangas... wyverns yea .. *commence a chanter et a faire des mouvement bizar avec ses bras* xDD quels genre de mouvements ? *se fait des idées*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:36 am
les meme que dans l'anime lorsqu'ils se battent yea domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:39 am
Wyverns les meme que dans l'anime lorsqu'ils se battent yea domokun ninja tu fait aussi le cosplay xd et c'est parfait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:42 am
yea .... j'vais faire le chevalier du poisson mon signa astrologique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:44 am
mdr puis tu fais un photo et tu le poste pour qu'on rit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:49 am
Il porte le nom de la déesse grecque de l'amour et de la beauté. Sans doute parce qu'il est considéré comme le plus beau (belle ?)des chevaliers d'or, enfin c'est l'avis de Saga/Arès. La constellation des Poissons doit son nom à un fait divers mythologique : Aphrodite et son fils Eros allaient se noyer dans l'Euphrate, quand ils furent sauvés par 2 poissons reliés par une corde, d'où le nom de la constellation. C'est une autre explication au nom du chevalier d'or des poissons.
en plus ce personnage me reflète parfetement cool
xD lol j'sais meme pas comment je le ferai le cosplay xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 5:52 am
tu t'es cassé la tête a chercher ça. A bon ça te reflete donc t'allait te noyer et 2 petit poissons t'on sauvé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|