|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:56 pm
oOMissJellyOo Les vrais *Q* Les jrockeurs/visualeux, bref les bisho en chair et en chair, en beaux cheveux qu'on veut shampouiner toute sa vie, a la tessiture vocale qui n'a rien a envier a la collection de paires de chaussures de mariah carey et.... haaaa~ *extase* Les bisho koi. Les Diru u_u heart heart heart Owi, shampooiner Die toute ma vieee~ *essuie discretement un filet de bave* > >; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
NoSiLa Chan oOMissJellyOo XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark. Nyark nyark nyark X3 heart Et si c'est pas indiscret (voire indisable ici XD; heart ), quelle en sera la tendance ? =D heart Non mais ca ne restera que dans ma tete sinon c'est indisable, inecrivable, indessinable et tout ce que tu veux XD; Fiou~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NoSiLa Chan Lorako ben non parceque apres la raison de mon pseudo marche plus lol (contraction de mon prenom lorane et de usako, surnom affectif de usagi alias sailor moon) Usagiiiiiiiiiiiiiiiiiii X3 heart heart heart Glwarolapins XO heart ...Pardon, reflexe conditionne o_o;;; lapin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:58 pm
oOMissJellyOo Non mais ca ne restera que dans ma tete sinon c'est indisable, inecrivable, indessinable et tout ce que tu veux XD; Fiou~ heart ca promet. XD; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:59 pm
oOMissJellyOo NoSiLa Chan oOMissJellyOo XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark. Nyark nyark nyark X3 heart Et si c'est pas indiscret (voire indisable ici XD; heart ), quelle en sera la tendance ? =D heart Non mais ca ne restera que dans ma tete sinon c'est indisable, inecrivable, indessinable et tout ce que tu veux XD; Fiou~ heart je ne connais pas donc peut pas imaginer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:00 pm
Lorako lapin heart heart
 Nyapin X3 heart yay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:01 pm
SaLuT tOuT lE mOnDe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:04 pm
"Pyon Pyon Tsuki no Usagi deeeeeeeeeesu" XDDDDDDDDDDDDD heart C'est dingue c'que les shojo manga peuvent etre kitsch des fois... *LIEK...TAWTALLEH LUVZ*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:05 pm
Mikasa_Minai SaLuT tOuT lE mOnDe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:06 pm
Ah c Usagi!!ou bunny si vous preferer! xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:06 pm
oOMissJellyOo "Pyon Pyon Tsuki no Usagi deeeeeeeeeesu" XDDDDDDDDDDDDD heart C'est dingue c'que les shojo manga peuvent etre kitsch des fois... *LIEK...TAWTALLEH LUVZ* vi mais je l'aime celui la ^^ je suis une grande gamine lol et tres shojo heart heart heart
j'adore les dessin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|