|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Lorako mdr xd ben moi au debut il etait ecris lorako et y'en a qui pensait que c'etait un i majuscule donc iorako alors j'ai mis le l en majuscule comme ca plus de faute (sauf pour le contest le gars l'a marque loraku mdr nawak)
jelly < chuis cro forte faut dire xd Ca a son charme, Loraku =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:45 pm
oOMissJellyOo Lorako oOMissJellyOo VIVE EUX. OHYEAH heart *LEEX* ?? Rien rien >_>; Delire fangirlismique bishoesque nocturne u _u; heart lol oki chi tou le dis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:45 pm
On peut vraiment faire ce q'on veut ici ? xd Ok alors je fais rien blaugh
Ah que c'est cool de rien faire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:46 pm
oOMissJellyOo NoSiLa Chan oOMissJellyOo Alors j'ai ta b鮩diction, yay =D je peux commencer a avoir peur, la ? XDDD; skour heart Grave =D heart XD; meuh non tu me connais je suis soft, moua X3; *cough* ... oOMissJellyOo VIVE EUX. OHYEAH heart *LEEX* ceci viens de me prouver le contraire, jeune fille XD; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
last narf *va s'ecrouler dans son lit*
a bientot lorako bonne chance pour le concours d'avi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
NoSiLa Chan Lorako mdr xd ben moi au debut il etait ecris lorako et y'en a qui pensait que c'etait un i majuscule donc iorako alors j'ai mis le l en majuscule comme ca plus de faute (sauf pour le contest le gars l'a marque loraku mdr nawak)
jelly < chuis cro forte faut dire xd Ca a son charme, Loraku =D heart ben non parceque apres la raison de mon pseudo marche plus lol (contraction de mon prenom lorane et de usako, surnom affectif de usagi alias sailor moon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:47 pm
XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:50 pm
oOMissJellyOo XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark. les bishonen ? de manga ou des vrai mec ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:51 pm
Lorako ben non parceque apres la raison de mon pseudo marche plus lol (contraction de mon prenom lorane et de usako, surnom affectif de usagi alias sailor moon) Usagiiiiiiiiiiiiiiiiiii X3 heart heart heart Glwarolapins XO heart ...Pardon, reflexe conditionne o_o;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:52 pm
oOMissJellyOo XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark. Nyark nyark nyark X3 heart Et si c'est pas indiscret (voire indisable ici XD; heart ), quelle en sera la tendance ? =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:53 pm
Lorako oOMissJellyOo XD; Maieuh... Oh et puis j'ai le droit d'etre une totale obsayday des bisho nyon? > .>; heart *sent la fanfic et les dessins monter* +w+ heart Nyaaaark. les bishonen ? de manga ou des vrai mec ? Les vrais *Q* Les jrockeurs/visualeux, bref les bisho en chair et en chair, en beaux cheveux qu'on veut shampouiner toute sa vie, a la tessiture vocale qui n'a rien a envier a la collection de paires de chaussures de mariah carey et.... haaaa~ *extase* Les bisho koi. Les Diru u_u heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|