|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:30 pm
Lorako oOMissJellyOo Lorako NoSiLa Chan el_panZer merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop Chanceux X3 heart tes yeux seront saufs X3 heart (et mes fourchettes aussi =D Ohgreat.) ben en fait comme j'ai tendance a lire tout les pseudo a la japonaise j'aurais di nossila mdr Cooooooool =? heart T'as surement du prononcer mon pseudo "MissDzelii", alors? XD FUN heart moins parceque il fait anglais avec le miss ct pluto djelly lol Bah t'es tombee sur la bonn e prononciation alors, yay X3 (faut dire que c pas tres complique, mais yen a toujours qui arrive a dire ca comme des c*ns -_-; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:32 pm
question est ce que je revend mon set 04 pour mon AFK ou je le garde pour plus tard et j'essaye d'avoir l'afk que avec mes golds ?sachant que en gros j'ai 100k par mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:33 pm
NoSiLa Chan Lorako Cooooooool =? heart T'as surement du prononcer mon pseudo "MissDzelii", alors? XD FUN heart moins parceque il fait anglais avec le miss ct pluto djelly lolAhlala, c'est tout une technique, la prononciation de pseudo =D heart moi j'aurai prononce "MDJEYLLEEEEEEEEH", mais chacun son point de vue heart *fond* comme kyo au live de kanazawa quand il a rugit ca a la fin dla chanson..... TT____TT heart heart heart MAMOURJUTEEEEEEEEEEMEUH XO TT^TT Bouhou. Trofor. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hello tout le monde -(^w^)-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Alors j'ai ta b鮩diction, yay =D je peux commencer a avoir peur, la ? XDDD; skour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:35 pm
NoSiLa Chan Lorako moins parceque il fait anglais avec le miss ct pluto djelly lol Ahlala, c'est tout une technique, la prononciation de pseudo =D heart moi j'aurai prononce "MDJEYLLEEEEEEEEH", mais chacun son point de vue heart mdr xd ben moi au debut il etait ecris lorako et y'en a qui pensait que c'etait un i majuscule donc iorako alors j'ai mis le l en majuscule comme ca plus de faute (sauf pour le contest le gars l'a marque loraku mdr nawak)
jelly < chuis cro forte faut dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:35 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo Alors j'ai ta b鮩diction, yay =D je peux commencer a avoir peur, la ? XDDD; skour heart Grave =D heart XD; meuh non tu me connais je suis soft, moua X3; *cough*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:38 pm
oOMissJellyOo *fond* comme kyo au live de kanazawa quand il a rugit ca a la fin dla chanson..... TT____TT heart heart heart MAMOURJUTEEEEEEEEEEMEUH XO TT^TT Bouhou. Trofor. heart Baibai Miss Jelly~ X3 heart ILEMAJIK o_o ETDIE AUSSI o__o yay. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:39 pm
vendre ou ne pas vendre telle est la question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:39 pm
VIVE EUX. OHYEAH heart *LEEX*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:42 pm
oOMissJellyOo VIVE EUX. OHYEAH heart *LEEX* ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:43 pm
Lorako oOMissJellyOo VIVE EUX. OHYEAH heart *LEEX* ?? Rien rien >_>; Delire fangirlismique bishoesque nocturne u _u; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|