|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:08 pm
NoSiLa Chan Lorako a va bien ^^ au fait je voulais te demander il viens d'ou ton pseudo ? C'est tout simplement mon prenom a l'envers, je suis pas allee le chercher bien loin XD; heart Et comme Nosila tout seul etait deja pris, j'ai rajoute "Chan" derriere ^^ -info- Il se prononce "NoSSila"...le premier qui le prononce "NoZila" se prend une fourchette dans chaque oeil. merci de votre comprehension~ heart lolllll okiiiiiiii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:12 pm
oOMissJellyOo Hep Hep Mad'Mwazelle X° Je parlais de faire un dessin, pas forcement de reprendre nos vengeances enchainees XD; *tient a son honneur et a sa sante mentale* Surtout que je ne fais vraiment plus le poids face a toi >_>''' Bref X3 heart Merci encore pour l'oeuvre de toutaleur *bave* *ZGUH AGEM* heart maiiiiiiiis TT__TT heart Jussui fan de tes dessins moua TT__TT heart Et c'est pas un concours, ne o_o (sauf ptet du plus "osé", nyark =D heart ) hehe et de rien pour l'autre X3 *n'en est deja plus contente* XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:14 pm
NoSiLa Chan Lorako a va bien ^^ au fait je voulais te demander il viens d'ou ton pseudo ? C'est tout simplement mon prenom a l'envers, je suis pas allee le chercher bien loin XD; heart Et comme Nosila tout seul etait deja pris, j'ai rajoute "Chan" derriere ^^ -info- Il se prononce "NoSSila"...le premier qui le prononce "NoZila" se prend une fourchette dans chaque oeil. merci de votre comprehension~ heart merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:17 pm
*nosebleeds deja rien qu'au mot "ose" associa avec "dessin" et "Kyo"* XD; YATTAAA~ bon bah alors c'est reparti pour les vengean-esques estampes de nos Diex, muaha. Ca va etre beau tiens... Est-ce encore possible de faire pire que ce qui a deja ete fait? XD; (surement mais je tombe pas la dedans moi > >; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:18 pm
el_panZer merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop Chanceux X3 heart tes yeux seront saufs X3 heart (et mes fourchettes aussi =D Ohgreat.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:21 pm
NoSiLa Chan el_panZer merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop Chanceux X3 heart tes yeux seront saufs X3 heart (et mes fourchettes aussi =D Ohgreat.) ben en fait comme j'ai tendance a lire tout les pseudo a la japonaise j'aurais di nossila mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:22 pm
NoSiLa Chan el_panZer merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop Chanceux X3 heart tes yeux seront saufs X3 heart (et mes fourchettes aussi =D Ohgreat.) ouf whee j'y tiens a mes yeux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:25 pm
bon je suis a 400K de mon AFK courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:26 pm
oOMissJellyOo *nosebleeds deja rien qu'au mot "ose" associa avec "dessin" et "Kyo"* XD; YATTAAA~ bon bah alors c'est reparti pour les vengean-esques estampes de nos Diex, muaha. Ca va etre beau tiens... Est-ce encore possible de faire pire que ce qui a deja ete fait? XD; (surement mais je tombe pas la dedans moi > >; ) Yaaaaaaaaay X3 *hugs* heart heart Hum, oui, on peut faire pire je crois XD; heart On est pas allee -TRES- loin, encore, ca peut aller je trouve o_o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:27 pm
oOMissJellyOo Lorako NoSiLa Chan el_panZer merci de preciser car je l'aurai certainement fais cet gaffe sweatdrop Chanceux X3 heart tes yeux seront saufs X3 heart (et mes fourchettes aussi =D Ohgreat.) ben en fait comme j'ai tendance a lire tout les pseudo a la japonaise j'aurais di nossila mdr Cooooooool =? heart T'as surement du prononcer mon pseudo "MissDzelii", alors? XD FUN heart moins parceque il fait anglais avec le miss ct pluto djelly lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:30 pm
Lorako moins parceque il fait anglais avec le miss ct pluto djelly lol Ahlala, c'est tout une technique, la prononciation de pseudo =D heart moi j'aurai prononce "MDJEYLLEEEEEEEEH", mais chacun son point de vue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|