|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:51 pm
Gagne 169 golds a la peche : ah ah j'ai vide la mer domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo (meme que oui, tu es capable de -presque- tout j'en suis sure +_+''' ) ... KOALA ATTACK XO *glomps* Non mais....*kishu* les photos, tu en auras quand j'en recevrai de toi egalement ma choupinette, combien de fois va t'il falloir que je te le repete ? =D Juqu'a berlin? X3 KYAH DIRU *raperaperape* heart NYON ! Pas la technique du Koalaaaaaaa XO;; heart Gyaaaah nyooon, je fooooond, bwaaaaah @o@/ ahem. Je suis capable de beaucoup de choses, mais jamais CONTRE toi, Monamur TT__TT; heart Et en fait je crois que je veux tellement des photos de toi en plus que je vais faire des zefforts =3 heart Enfin...je vais ESSAYER. > >;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer Pink_butterfly.chan. el_panZer Pink_butterfly.chan. El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun heart je suis sans voie avec ce que tu me fais whee Rrhh <3 *ronronne* XPattention le meilleur arrive whee J'attends de voir =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:52 pm
oOMissJellyOo Lorako oOMissJellyOo Lorako lol bijour jelly chan et nosila ^^ Kyou n_n Je suis allee voter pour toi tout a l'heure malheureusement comme je n'ai encore qu'un seul ava', ce n'est qu'une maiiigre contribution >_> marchi jelly ^^ et sinon tu t'amuses bien au Japon ? wink Mwarf, j'en suis rentree depuis qques temps deja Y-Y; (presque trois semaines, quand meme . _.; ) C'etait magnifique, sublijolidivinissime et mieux que dans mes reves, je veux y retourner et faire encore pluuus de visites et voir toujours plus de concerts et claquer encore pluuuuuus du fric (meme si cela releverait de l'exploit >_>; ) heart ahh je savais pas que tu etais rentree ^^ j'ai hate d'y etre a t'entendre ^^ et je pense que je vais claquer masse de fric aussi surtout que j'aime les goodies qui servent bien a rien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:52 pm
*a envie quune certaine meilleure amie vienne sur le net* Ca fait trop longtemps b*rdel TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:53 pm
Yupyup, 'ava marfi heart et toua ? *a vote* > >
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:54 pm
Lorako Mistress Dragon Lorako crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil L'adresse ?http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703 un ptit vote pour toi avant d'aller me coucher^^ zoup la boum voila ki est fait ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:54 pm
el_panZer Pink_butterfly.chan. el_panZer Pink_butterfly.chan. El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun heart je suis sans voie avec ce que tu me fais whee Rrhh <3 *ronronne* XPattention le meilleur arrive whee J'attends de voir =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:55 pm
NoSiLa Chan NYON ! Pas la technique du Koalaaaaaaa XO;; heart Gyaaaah nyooon, je fooooond, bwaaaaah @o@/ ahem. Je suis capable de beaucoup de choses, mais jamais CONTRE toi, Monamur TT__TT; heart Et en fait je crois que je veux tellement des photos de toi en plus que je vais faire des zefforts =3 heart Enfin...je vais ESSAYER. > >; *n__n* Jelly contente qu'on ai ceder a un de ses nombreux stupide caprice. De toute maniere monamour tu n'as pas besoin de faire d'efforts, a moins que tu ne veuilles m'achever avec ta kawaiitude = =~* C'est ca hein.... XD; -pardon- Allez....des photos de toi contre des photos de moi....plus un dessin plus tard =D heart (oui tu sais....un peu dans le genre du tieeen toutaleuuuuuuur +w+ NYARK)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:00 pm
NoSiLa Chan Yupyup, 'ava marfi heart et toua ? *a vote* > > a va bien ^^ au fait je voulais te demander il viens d'ou ton pseudo ?
marchi pour les votes a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:04 pm
Lorako a va bien ^^ au fait je voulais te demander il viens d'ou ton pseudo ? C'est tout simplement mon prenom a l'envers, je suis pas allee le chercher bien loin XD; heart Et comme Nosila tout seul etait deja pris, j'ai rajoute "Chan" derriere ^^ -info- Il se prononce "NoSSila"...le premier qui le prononce "NoZila" se prend une fourchette dans chaque oeil. merci de votre comprehension~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|