|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:42 pm
Lorako crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil L'adresse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:42 pm
lol bijour jelly chan et nosila ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:43 pm
Mistress Dragon Lorako crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil L'adresse ?http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:43 pm
Lorako lol bijour jelly chan et nosila ^^ Kyou n_n Je suis allee voter pour toi tout a l'heure malheureusement comme je n'ai encore qu'un seul ava', ce n'est qu'une maiiigre contribution >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:44 pm
El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:44 pm
oOMissJellyOo ... ; _ ; Nyon j'veux pas....j'veux pas approcher, tu vas etre tres cruelle ; _ ; Si c'est de la privation de Kyodamour, je fais harakiri sur le champs XO (ou pas, ca ferait trop plaisir a beaucoup de gens en fait ._. ) Maiiiiiiiiiiiiiiiis XO heart *runsrunsruns&glomps* Tu me crois vraiment capable d'une chose pareille ?! >o<; CA, c'est tres mal. ... Allez, fais-moi un bizou et des photos de toi et on en parle plus =D heart 'soir, Lorako heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:45 pm
Pink_butterfly.chan. El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun heart je suis sans voie avec ce que tu me fais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:47 pm
el_panZer Pink_butterfly.chan. El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun heart je suis sans voie avec ce que tu me fais whee Rrhh <3 *ronronne* XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NoSiLa Chan oOMissJellyOo ... ; _ ; Nyon j'veux pas....j'veux pas approcher, tu vas etre tres cruelle ; _ ; Si c'est de la privation de Kyodamour, je fais harakiri sur le champs XO (ou pas, ca ferait trop plaisir a beaucoup de gens en fait ._. ) Maiiiiiiiiiiiiiiiis XO heart *runsrunsruns&glomps* Tu me crois vraiment capable d'une chose pareille ?! >o<; CA, c'est tres mal. ... Allez, fais-moi un bizou et des photos de toi et on en parle plus =D heart (meme que oui, tu es capable de -presque- tout j'en suis sure +_+''' ) ... KOALA ATTACK XO *glomps* Non mais....*kishu* les photos, tu en auras quand j'en recevrai de toi egalement ma choupinette, combien de fois va t'il falloir que je te le repete ? =D Juqu'a berlin? X3 KYAH DIRU *raperaperape* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Lorako lol bijour jelly chan et nosila ^^ Kyou n_n Je suis allee voter pour toi tout a l'heure malheureusement comme je n'ai encore qu'un seul ava', ce n'est qu'une maiiigre contribution >_> marchi jelly ^^ et sinon tu t'amuses bien au Japon ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:48 pm
Quote: Maiiiiiiiiiiiiiiiis XO heart *runsrunsruns&glomps* Tu me crois vraiment capable d'une chose pareille ?! >o<; CA, c'est tres mal. ... Allez, fais-moi un bizou et des photos de toi et on en parle plus =D heart 'soir, Lorako heart bisoir ^^ tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:49 pm
Pink_butterfly.chan. el_panZer Pink_butterfly.chan. El panzer pourquoi tu ne me réponds pas mon amur ? :rolleyes: domokun heart je suis sans voie avec ce que tu me fais whee Rrhh <3 *ronronne* XPattention le meilleur arrive whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako oOMissJellyOo Lorako lol bijour jelly chan et nosila ^^ Kyou n_n Je suis allee voter pour toi tout a l'heure malheureusement comme je n'ai encore qu'un seul ava', ce n'est qu'une maiiigre contribution >_> marchi jelly ^^ et sinon tu t'amuses bien au Japon ? wink Mwarf, j'en suis rentree depuis qques temps deja Y-Y; (presque trois semaines, quand meme . _.; ) C'etait magnifique, sublijolidivinissime et mieux que dans mes reves, je veux y retourner et faire encore pluuus de visites et voir toujours plus de concerts et claquer encore pluuuuuus du fric (meme si cela releverait de l'exploit >_>; ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|