|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:26 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo MERCI MONAMOUUUUUUUURRRR heart w heart Mais de rien, Amurdeuhmavie X3 heart *zguh* c'est peu mais mieux que rien ne .__.; heart Y oY Tout present venant de ta part est comme une immense benediction recue des Dieux (non pas les chikatetsu no kamisama, les vrais ._.; )
Sinon pour le chantage...je reste sur mes positions, meme si c'est mal u_u
Vazy PUNIS MOI XO *yummeh* =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:27 pm
bumpidou bonne nuit a tous!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:29 pm
spinelie bumpidou bonne nuit a tous!!! oh tu t'en vas deja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:32 pm
~ Pan~ zer ~ <3 :rolleyes:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Y oY Tout present venant de ta part est comme une immense benediction recue des Dieux (non pas les chikatetsu no kamisama, les vrais ._.; )
Sinon pour le chantage...je reste sur mes positions, meme si c'est mal u_u
Vazy PUNIS MOI XO *yummeh* =D Chikatetsu no Kamisamaaaaaaaaaa XOOO heart Yayayay, comme le presque-sosie de Sugizo dans la rue X3 heart heart bref, pardon. Tu vas souffrir, cette fois, Calamity Jelly = = heart Nyark nyark nyark. Allez, a genoux. hop hop. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:33 pm
crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:34 pm
NoSiLa Chan Chikatetsu no Kamisamaaaaaaaaaa XOOO heart Yayayay, comme le presque-sosie de Sugizo dans la rue X3 heart heart bref, pardon. Tu vas souffrir, cette fois, Calamity Jelly = = heart Nyark nyark nyark. Allez, a genoux. hop hop. heart Hmm, le premier bisho de looondres yay X3
Mac Nosila, sache que je ne crains ni souffrance ni....souffrance, j'y suis habituee mtnt u_u *pointe son stretch et son warumono* =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:37 pm
oOMissJellyOo Hmm, le premier bisho de looondres yay X3
Mac Nosila, sache que je ne crains ni souffrance ni....souffrance, j'y suis habituee mtnt u_u *pointe son stretch et son warumono* =D heart c'est un bel argument. Mais comment je peux te punir si tu ne souffres pas ? o_o;; heart Donne moi ton secret = = heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:37 pm
Lorako crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil j'ai deja voter pour toi je peut pas faire mieux j'ai qu'un sel compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:38 pm
NoSiLa Chan oOMissJellyOo Hmm, le premier bisho de looondres yay X3
Mac Nosila, sache que je ne crains ni souffrance ni....souffrance, j'y suis habituee mtnt u_u *pointe son stretch et son warumono* =D heart c'est un bel argument. Mais comment je peux te punir si tu ne souffres pas ? o_o;; heart Donne moi ton secret = = heart Crois-tu sincerement que je vais te dire que la pire punition du monde pour moi serait d'etre bannie du japon et des concerts de diru? non mais alors la tu reves comple-- Duck. Doubeul Duck, meme. . ____.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:40 pm
el_panZer Lorako crying mon adversaire pour le contest a repris la premiere place me manque 10 votes crying l'es pas gentil j'ai deja voter pour toi je peut pas faire mieux j'ai qu'un sel compte je sais t'inquiete c'est juste parceque en qque heure il est passé de 30 a 48 votes j'hallucine
pour tous ceux qui ont pas voter je fais ma pub un petit vote pour moi ca me ferait plaise marchi 4laugh http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:40 pm
oOMissJellyOo Crois-tu sincerement que je vais te dire que la pire punition du monde pour moi serait d'etre bannie du japon et des concerts de diru? non mais alors la tu reves comple-- Duck. Doubeul Duck, meme. . ____.; Ah. Nyaaaaaaaark nyark nyark =v = heart *se frotte les mains* Monamuuuuur~ ? =° viens un peu par la... X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 1:42 pm
NoSiLa Chan Ah. Nyaaaaaaaark nyark nyark =v = heart *se frotte les mains* Monamuuuuur~ ? =° viens un peu par la... X3 heart ... ; _ ; Nyon j'veux pas....j'veux pas approcher, tu vas etre tres cruelle ; _ ; Si c'est de la privation de Kyodamour, je fais harakiri sur le champs XO (ou pas, ca ferait trop plaisir a beaucoup de gens en fait ._. )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|