|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:02 pm
saddiamonds el_panZer saddiamonds Luinedhel winged anklets... ca coute combien? j'en veux aussi ^^ c environ 30 000 gold sweatdrop sur le market je coirs qu'il y en a 28.0004ca fais pas beaucoup en moins mais c'est deja ca ouais des fois y en a !! une foisj'en ai vus a 25 000 !!!! bas elles sont vite partie sad crying j'aime bien ta couronne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Luinedhel sweatdrop Je les aurais jamais... mais si !! aller on se motive !!!!!!!!!!!!! moi je suis bien decider ales avoir et j'ai deciede quand tant que je les avait pas j'achetai rien (ce va etre dur a faire hehe) !
merci pour ma courone ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer G.A.Cj'espere que ca marchera chez moi il plante sweatdrop merci!!! mais ca marche!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:05 pm
ouais mais 30 000 golds en meme tps ca va mettre du time a accumuler lol fiouhlala deja ke je me galere pour m'acheter la Crimson pimpin skirt sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:06 pm
melusine el_panZer G.A.Cj'espere que ca marchera chez moi il plante sweatdrop merci!!! mais ca marche! Cool je vais avoir un look d'enf! (tarde pas trop je dois aller faire dodo!) Sinon, envoie en PM! J'ai hate de voir ca! saddiamonds: bonne chance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:07 pm
narf il faut pecher ca va super vite pour se faire des golds xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:10 pm
el_panZer narf il faut pecher ca va super vite pour se faire des golds xd ouais je fais pareil ^^ en gros je me fair 1000 gold par jour ! (je pourrai faire plsu mais au bout d'un moment la peche ca passe plus lol sweatdrop ) mais il y a une solution + facil pour les avoir ces petites ankle ... blaugh *assome el_panZer avec un gros Jambon* lui pique ces ankle et fou le camp ! et voila !!!!!!!! blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:10 pm
el_panZer narf il faut pecher ca va super vite pour se faire des golds xd ouais mais chui un peu une quiche a la peche........ sweatdrop (attention, jeu de mot pourri qui arrive!!! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:13 pm
saddiamonds el_panZer narf il faut pecher ca va super vite pour se faire des golds xd ouais je fais pareil ^^ en gros je me fair 1000 gold par jour ! (je pourrai faire plsu mais au bout d'un moment la peche ca passe plus lol sweatdrop ) mais il y a une solution + facil pour les avoir ces petites ankle ... blaugh *assome el_panZer avec un gros Jambon* lui pique ces ankle et fou le camp ! et voila !!!!!!!! blaugh xd *utilise ses pates d'araignes et ratrape saddiamonds* tu va voir twa xp *l'envellope dans un ocean de toiles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:15 pm
el_panZer *utilise ses pates d'araignes et ratrape saddiamonds* tu va voir twa xp *l'envellope dans un ocean de toiles* Awwwwwwww gonk mince je suis prise !!!!!!! pitie me manger pas monsieur l'araigne !! redface edit: madame l'araignee** (j'avais oublie t la reinne des araignee hehe!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:16 pm
Luinedhel melusine el_panZer G.A.Cj'espere que ca marchera chez moi il plante sweatdrop merci!!! mais ca marche! Cool je vais avoir un look d'enf! (tarde pas trop je dois aller faire dodo!) Sinon, envoie en PM! J'ai hate de voir ca! saddiamonds: bonne chance! oups faute de frappe ca marche pas redface j'essye de me debrouiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:22 pm