|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:24 am
maman heart whee sa va bien tlm?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:25 am
Aksa Luinedhel Aksa merci beaucoup chocoboy heart Y'en a qui sont zolis, mais d'autres... bof bof... en fait c'est quoi exactement? Des esprits, ok j'ai compris, mais ils viennent d'ou? de Tales of Symphonia smile AAAAAAAAAAAAAAAH OKI! Merci! melusine: po juste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:26 am
Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:27 am
el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market Tu crois que je fais quoi? Mais y'a encore de la marge: 530 g!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:27 am
el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market ouais chuis degoutee...... je les ai paye + de 6k mwa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:29 am
1Crystal3 el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market ouais chuis degoutee...... je les ai paye + de 6k mwa crying moi aussi je me suis jete'r ur les araignes whee et hop 6900g en moins xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:29 am
1Crystal3 el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market ouais chuis degoutee...... je les ai paye + de 6k mwa crying hehe... en bref, j'ai de la chance d'avoir 530 g, d'ici que j'ai assez elles baisseront peut etre encore plus... mais faut pas qu'elles augmentent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:30 am
crystal >> on fait aller et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:33 am
Luinedhel 1Crystal3 el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market ouais chuis degoutee...... je les ai paye + de 6k mwa crying hehe... en bref, j'ai de la chance d'avoir 530 g, d'ici que j'ai assez elles baisseront peut etre encore plus... mais faut pas qu'elles augmentent! si tu mets trop de temps sa va augmenter el_planzer>lol mwa j'ai eu les 2 items grace a ma zumi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:34 am
1Crystal3 Luinedhel 1Crystal3 el_panZer Luinedhel toi aussi t'as des ailes? crying ben economise 5000g elles comence a baosser aux market ouais chuis degoutee...... je les ai paye + de 6k mwa crying hehe... en bref, j'ai de la chance d'avoir 530 g, d'ici que j'ai assez elles baisseront peut etre encore plus... mais faut pas qu'elles augmentent! si tu mets trop de temps sa va augmenter el_planzer>lol mwa j'ai eu les 2 items grace a ma zumi ^^ et crotte... vite de l'aide!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:35 am
1Crystal3 si tu mets trop de temps sa va augmenter el_planzer>lol mwa j'ai eu les 2 items grace a ma zumi ^^ xd moi on m'a donner des winged anklet hier soir whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:35 am
Aksa crystal >> on fait aller et toi? qu'est ce qui va pas? sad sinon mwa sa roule ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:37 am
el_panZer 1Crystal3 si tu mets trop de temps sa va augmenter el_planzer>lol mwa j'ai eu les 2 items grace a ma zumi ^^ xd moi on m'a donner des winged anklet hier soir whee heart rha t'as cros de bol xp u.u *peux toujours rever pour les avoir* crying en plus dois y aller..... bizoos tlm bonne nuit ^^ a demain heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:37 am
est ce que qq a l'habilleur d'avatar, le truc ou il y a tout les items?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|