|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:00 pm
*sort de sa chambre deux semaines plus tard* (Magnifique ce dessinnnnnnn heart ________ heart (même si je suis pas dessus crying ) Y se passe qoua? 0.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:09 pm
Sky Okairu *sort de sa chambre deux semaines plus tard* (Magnifique ce dessinnnnnnn heart ________ heart (même si je suis pas dessus crying ) Y se passe qoua? 0.o
*balance le reste de sa bouteille vers Sky Okairu*
Lancer de verre ! Attention, ça coupe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:33 pm
*se prend le reste du verre dans la figure et se coupe de partout* Eeeeeeeeh méchant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:37 pm
Sky Okairu *se prend le reste du verre dans la figure et se coupe de partout* Eeeeeeeeh méchante xp
Déjà, on dit "méchant" et pas "méchante", et ensuite ...
Oui, je suis méchant, et fier de l'être !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:58 pm
(pardon, faute de frappe xd ) Bah on recommence si tu veux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:03 pm
Sky Okairu (pardon, faute de frappe xd ) Bah on recommence si tu veux xd
D'accord !
*prends une autre bouteille, et la lance vers la tête de Sky Okairu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:26 pm
°a someil et arrive pas a dormir avec sky et elesar qui font du bruit° rahhhhh mais vous allez vous calme wi!!! whee j veux dormir!!! °assome sky et elesar avec son vase pis se roule en boule sur le divan pour faire dodo°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:32 pm
*sort de nul part dans un nuage de fumé* Aujourd'hui je suis une magicienne! mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:39 pm
kyuuketsuki_no_miyu °a someil et arrive pas a dormir avec sky et elesar qui font du bruit° rahhhhh mais vous allez vous calme wi!!! whee j veux dormir!!! °assome sky et elesar avec son vase pis se roule en boule sur le divan pour faire dodo°
*entouchant la bosse sur la tête* Olàlà, rabat-joooie ... elle pourrait mettre des boules-quies ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:17 pm
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu °a someil et arrive pas a dormir avec sky et elesar qui font du bruit° rahhhhh mais vous allez vous calme wi!!! whee j veux dormir!!! °assome sky et elesar avec son vase pis se roule en boule sur le divan pour faire dodo°
*entouchant la bosse sur la tête* Olàlà, rabat-joooie ... elle pourrait mettre des boules-quies ...j n en avait plus alors soit vous baissez de volume et vous vous batez a coup de coussins soit je me verait obligee de vous assomer quelques heures XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:43 am
*va s'asseoir dans un coin ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 7:36 am
Elesar-BZH *va s'asseoir dans un coin ...* °baille° nyaa z ai bien dormi et en plus vous z avez pas fait de bruit °leur offre une boite pleines de couteaux,epees,fusils,etc.... pour les remercier° tenez et amusez vous bien,moi j vais casser la graine °part en quete de sang°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 7:48 am
*regarde la boite de joujou, puis détourne le regard et se roule en boule dans un coin*
pas ce soir ... dangeureux ... ça approche ...chaine ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 10:04 am
Elesar-BZH *regarde la boite de joujou, puis détourne le regard et se roule en boule dans un coin*
pas ce soir ... dangeureux ... ça approche ...chaine ... eek sweatdrop un cookie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|