|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:23 am
Nabeeki ah oui sweatdrop c'est une longue histoire enfin j'ai mis ça parce que le gars qui est inscrit avec elle en couple dans ce topic elle était folle de lui alors que c'est un s**** stressed et elle nous avaient promis a mistress gotika malou et moi qu'elle ne l'aimait plus .. Ah, c'est ça... sweatdrop Je n'ai pas encore fait attention aux couples alors je sais pas vraiment avec qui elle est (je vais aller voir 3nodding ) mais j''ai été déçu que Narata nous aient oubliés... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:24 am
Yume => Antios : Heu Oo ... Garde ton argent pour toi ^^" C'est très gentil de dire ça, mais t'en a déjà fait assez avec les oreille sde renard. Ca m'a surprise d'ailleurs (agréablement d'ailleurs) 3nodding Oo
Kanusa : Arf wé :/ Bah ch'te souhaite bonne chance dans les deux cas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:25 am
Yume Kusugawa Nabeeki ah oui sweatdrop c'est une longue histoire enfin j'ai mis ça parce que le gars qui est inscrit avec elle en couple dans ce topic elle était folle de lui alors que c'est un s**** stressed et elle nous avaient promis a mistress gotika malou et moi qu'elle ne l'aimait plus .. Ah, c'est ça... sweatdrop Je n'ai pas encore fait attention aux couples alors je sais pas vraiment avec qui elle est (je vais aller voir 3nodding ) mais j''ai été déçu que Narata nous aient oubliés... crying Je me suis trompé, c'est pas du bon topic que je parles... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:26 am
Yume Kusugawa Nabeeki ah oui sweatdrop c'est une longue histoire enfin j'ai mis ça parce que le gars qui est inscrit avec elle en couple dans ce topic elle était folle de lui alors que c'est un s**** stressed et elle nous avaient promis a mistress gotika malou et moi qu'elle ne l'aimait plus .. Ah, c'est ça... sweatdrop Je n'ai pas encore fait attention aux couples alors je sais pas vraiment avec qui elle est (je vais aller voir 3nodding ) mais j''ai été déçu que Narata nous aient oubliés... crying oui moi aussi.. crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:27 am
Kanusa Yume => Antios : Heu Oo ... Garde ton argent pour toi ^^" C'est très gentil de dire ça, mais t'en a déjà fait assez avec les oreille sde renard. Ca m'a surprise d'ailleurs (agréablement d'ailleurs) 3nodding Oo Kanusa : Arf wé :/ Bah ch'te souhaite bonne chance dans les deux cas xp Antios > Nihihi... Ca m'a fait plaisir, et dans les deux sens! 4laugh
Kanusa > Merci! 3nodding Et à toi aussi pour ton mail! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:29 am
Hiromy > Je ne connais pas hoyokoto... surprised Il vient à quelle heure? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:30 am
Yume-sempai Kanusa Yume => Antios : Heu Oo ... Garde ton argent pour toi ^^" C'est très gentil de dire ça, mais t'en a déjà fait assez avec les oreille sde renard. Ca m'a surprise d'ailleurs (agréablement d'ailleurs) 3nodding Oo Kanusa : Arf wé :/ Bah ch'te souhaite bonne chance dans les deux cas xp Antios > Nihihi... Ca m'a fait plaisir, et dans les deux sens! 4laugh
Kanusa > Merci! 3nodding Et à toi aussi pour ton mail! wink Antios : Ca m'a fait plaisir à moi aussi 3nodding ^__^ *continue à lire HP5, chapitre 22* Awé, c'est bien le chapeau de Morgana que je me suis achetée razz J'ai aussi emprunter la résille à ma soeur pour faire mon cosplay de sorcière xd  Kanusa : Mirchi >.< *croise les doigts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:33 am
Yume Kusugawa Hiromy > Je ne connais pas hoyokoto... surprised Il vient à quelle heure? 3nodding je n'en sais rien .. sweatdrop tu te souviens il y avait un "bonhomme" qui avait crée un topic "fuzzy land" ce bonhomme c'était kao ron et ba hoyokoto c'est lui..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:33 am
Antios > Il ne te manque que la robe... 3nodding D'ailleurs j'essaies aussi d'avoir ce look pour Serika mais c'est pas donné... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:35 am
Nabeeki Yume Kusugawa Hiromy > Je ne connais pas hoyokoto... surprised Il vient à quelle heure? 3nodding je n'en sais rien .. sweatdrop tu te souviens il y avait un "bonhomme" qui avait crée un topic "fuzzy land" ce bonhomme c'était kao ron et ba hoyokoto c'est lui.. Ah bon? eek C'est bizarre, je l'ai plus revu depuis... sweatdrop Mais il avait l'air très correct à l'époque... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:36 am
Yume-sempai Antios > Il ne te manque que la robe... 3nodding D'ailleurs j'essaies aussi d'avoir ce look pour Serika mais c'est pas donné... sweatdrop Voilà... Je suis encore loin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Antios > Il ne te manque que la robe... 3nodding D'ailleurs j'essaies aussi d'avoir ce look pour Serika mais c'est pas donné... sweatdrop Antios : En fait, je trouve que la robe ne me va pas sweatdrop Donc je voudrai acheter les deux types de paires de lunettes (les rondes d'abord, après on verra xd ), les morgana's gloves, la witch cap et peut-être le silver locket et la silver pocket watch au lieu de la montre normale ^_^ Je compte aussi m'acheter la même résille que ma soeur pour la lui rendre plus tard razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:37 am
Mistress Dragon biggrin heart (=> Bonjour 3nodding ) xp Niiii! Bonjour Mistress! La forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:38 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Hiromy > Je ne connais pas hoyokoto... surprised Il vient à quelle heure? 3nodding je n'en sais rien .. sweatdrop tu te souviens il y avait un "bonhomme" qui avait crée un topic "fuzzy land" ce bonhomme c'était kao ron et ba hoyokoto c'est lui.. Ah bon? eek C'est bizarre, je l'ai plus revu depuis... sweatdrop Mais il avait l'air très correct à l'époque... 3nodding logique que tu ne l'ai plus revu il a été virer de gaia.. parce que il avait hacker ses petites amies !! il sortait avec elles et ensuite des qu'il avait leur mos de passe il les hackait et il rompait avec elles et a chaque fois pour retourner avec une autre..et ainsi de suite domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|