|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 11:52 am
vi, vous etes tous trop beau ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 11:55 am
sa serai bien un jour pouvoir faire une grosse photo de groupes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:07 pm
^-^Geb_Geb^-^ sa serai bien un jour pouvoir faire une grosse photo de groupes 3nodding avectous les membres de la guilde xd mais bon, c'est impossible ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:10 pm
hé ho il ny a rien dimpossible pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:12 pm
^-^Geb_Geb^-^ hé ho il ny a rien dimpossible pour moi ok.. surprised ben, rassemble tout le monde alors, j'ai bien envie de voir ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:50 pm
kirzou ^-^Geb_Geb^-^ hé ho il ny a rien dimpossible pour moi ok.. surprised ben, rassemble tout le monde alors, j'ai bien envie de voir ca whee aaaaa ... oi je vais me mettre un carton noir devant la face !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:03 pm
tsss vous aller voir stare mais je parle seulement des membre actif ceux qui parle pas on sen fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:16 pm
qui ce porte volontaire pour alle joue a qui veut gagner des millions pour paye les billets d'avions de tous le monde ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:18 pm
Harts qui ce porte volontaire pour alle joue a qui veut gagner des millions pour paye les billets d'avions de tous le monde ? lol moi je veut bien me porter volontaire pour leurs envoyer un sms mais c tout XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:25 pm
Nataku Hayashi Harts qui ce porte volontaire pour alle joue a qui veut gagner des millions pour paye les billets d'avions de tous le monde ? lol moi je veut bien me porter volontaire pour leurs envoyer un sms mais c tout XP Mdrrr xd Heu moi pourrais même pas j'ai droit à seulement 60 SMS par mois ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:54 pm
lol razz !!!! Moi je me porte velontaire a regarder c'est tout lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:00 pm
bon en premier lieu cest quoi des sms? et en deuxieme lieu ceux qui auront vraiment le coeur a vouloir cette photo magnifique payeron eux meme leur billet comme moi j evais faire blaugh de toute maniere la pluspart son en europe donc pas besoin de prendre lavion sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:16 pm
Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:18 pm
Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed Et si tu m'était les photos à jour au lieu de blablater ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 2:19 pm
Mistress Dragon Gotika Arrêtez de parler de sujet qui n'ont rien à voir ! domokun stressed Et si tu m'était les photos à jour au lieu de blablater ? xp j'ai tout mis a jour crying
Edit : nannn ya ta photo c'est vrai ^^; vais le faire 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|